Aller au contenu

Recommended Posts

@sevy, arrêtez de comparer une etwow à des trottinettes beaucoup plus lourdes et encombrantes

ce sont des produits d'une autre catégorie, et leur puissance peut être bien supérieure.

Si vous choisissez le rapport poids/encombrement/puissance, alors ne cherchez plus, la monster est la meilleure

Si vous choisissiez la puissance et que l'encombrement et le poids ne vous posent pas de problème, il y a plein d'autres marques

qui offrent de meilleures alternatives.

La monster fait 800W

Bonjour,

Si je comprends bien, les moteurs ont une puissance nominale qui varie en fonction du voltage appliqué ?

Ex 350 watts pour 36 volts et 500 watts pour 42 volts.

Ceci évidemment jusqu'à une certaine mesure.

Oui, dans une certaine mesure Spider, ça dépend de la conception du moteur

le moteur a aussi une forte incidence sur les caractéristiques de la trottinette

un mauvais moteur, même avec la meilleure Electronique ne donnera rien et sera en surchauffe

un bon moteur avec une même Electronique donnera de meilleures performances

comme la base du moteur etwow est excellente, il est plus facilement "exploitable" par son environnement (batterie, controleur, afficheur, connectiques, cablage....)

Merci pour toutes ces précisions.

Il y a 10 heures, E-TWOW France a dit :

@sevy, arrêtez de comparer une etwow à des trottinettes beaucoup plus lourdes et encombrantes

ce sont des produits d'une autre catégorie, et leur puissance peut être bien supérieure.

Si vous choisissez le rapport poids/encombrement/puissance, alors ne cherchez plus, la monster est la meilleure

Si vous choisissiez la puissance et que l'encombrement et le poids ne vous posent pas de problème, il y a plein d'autres marques

qui offrent de meilleures alternatives.

La monster fait 800W

@E-TWOW FranceJe ne compare pas une ETWOW avec d'autre Trott, je compare la manière dont les Etwow MONSTERS sont presentées

Vous venez de répondre à ma question le moteur de la Monster délivre 800W et 1000W en crête, il a été programmé de cette manière  à travers le contrôleur.

Maintenant mettez vos pages de descriptif à jour et tout sera clair....

ceci dis je répète que les ETWOW sont de bonnes machines fiables et endurantes ( seul un manque de puissance pour la BV et un bon frein arriere empêche de dire excellente)

@E-TWOW France ET POURTANT  je voie 1000w et là il n'est pas precisé  "CRETES"  (sur votre site ce jour)

d'autre part je ne voie plus la bague de renfort ?

Bref c'est vraiment le fogg , la purée de pois 

TROTTINETTE ÉLECTRIQUE E-TWOW MONSTER BOOSTER V "CONFORT"

NOUVEAUTE NOVEMBRE 2018 ! La trottinette électrique Monster Booster V CONFORT est le modèle le plus puissant que vous trouverez sur le marché des trottinettes à moins de 11 kg. C'est une trottinette increvable et confortable, presque aussi rapide qu'un scooter, mais assez légère pour la porter à la main, et assez compacte pour la ranger sous un bureau ou dans le métro.

Performances : 
 Vitesse de pointe : 45 km/h compteur
 Autonomie : 25 à 35 km
 Puissance moteur : 1000W
 Franchissement : Jusqu'à 25% 
  • Like 1