Aller au contenu
Tof

Compteur vitesse

Recommended Posts

Salut 

j’ai acheté une trottinette booster plus 2018 

le compteur affiche bien 30km/h

mais en réalité après multiples vérifications je ne suis qu’a 25km/h

c’est de la publicité mensongère !!!

je vais interpeller la Direction de la répression des fraudes 

avez vous eu ce problème ??

Modifié par Tof
  • Like 1

Nous avons tous ce problème.

Il en va de la vitesse mais également de la jauge batterie et du kilométrage.

Tout est faux. 

Et l'argument qui revient constamment, est : tout le monde fait ca !

c'est tout de même bien regrettable que l'on se satisfasse de cette réponse non?

• Like 1

Ne vous fatiguez pas dans ce combat : il est interdit de rouler sur la chaussée  avec un véhicule motorisé non homologué et sans immatriculation capable de dépasser les 25km/h (code de la route)...Le vélo musculaire lui a le droit d'aller plus vite que 25 km/h car c'est une exception au code de la route mais bien mentionné dans ce code.

Modifié par zalex

De plus ils vont retourner ca contre une utilisation a vide contre utilisation reel, c'est a dire que le compteur affiche les valeurs reel quand ya personne dessus et sur un tapis de test, par contre le fait qu'il y ai du poids dessus fausse la puissance afficher car il est directement relier a la puissance requise par le moteur.

C'est comme avec une voiture, la vitesse sur le compteur est toujours 3 a 10 km au dessus que ton bon GPS WAZE.

Il y a 1 heure, SeruKa a dit :

De plus ils vont retourner ca contre une utilisation a vide contre utilisation reel, c'est a dire que le compteur affiche les valeurs reel quand ya personne dessus et sur un tapis de test, par contre le fait qu'il y ai du poids dessus fausse la puissance afficher car il est directement relier a la puissance requise par le moteur.

C'est comme avec une voiture, la vitesse sur le compteur est toujours 3 a 10 km au dessus que ton bon GPS WAZE.

pour une etwow, non. Ca compte les tours de roue (meme en poussant la trottinette...).

pour moi, ce mauvais calcul (nb tour de roue * circonférence) est volontaire de la part d'etwow.

Modifié par Koxx
  • Like 1