Aller au contenu
potiron

installation de la roue gomme tendre sur le kit frein tambour

Recommended Posts

bravo à vous, j’ai pas mal de roulage avec la roue gonflable et freinée, outre les crevaisons inévitables (tessons de bouteilles omniprésents sur les pistes cyclables) les retours en catastrophe pneus à plat, la grosse galère des réparations ... Bref je n'ai pas hésité : changement de roue freinée et pleine celle-là, avec fourche d’origine et usinage à la « Sevy 13 » une merveille ! , mais, mais n’oubliez pas les bonnes et solides rondelles (inoxydable type marine A4) pour bien plaquer l’intérieur du roulement sans freiner l’extérieur (du roulement) à surveiller donc ....

• Like 2

Pour ceux que ca interesse, voile le nouveau lien pour pouvoir acheter le pneu LD5 (roue gomme tendre avec frein tambour) :

https://fr.aliexpress.com/store/product/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/2802219_32950616623.html

Il ne vous reste plus qu'a suivre le guide de sevy13.

Le 25 novembre 2018 à 14:59, Gutierres a dit :

Bref je n'ai pas hésité : changement de roue freinée et pleine celle-là, avec fourche d’origine et usinage à la « Sevy 13 » une merveille ! , mais, mais n’oubliez pas les bonnes et solides rondelles (inoxydable type marine A4) pour bien plaquer l’intérieur du roulement sans freiner l’extérieur (du roulement) à surveiller donc ....

• Like 1

Enfin la roue avec l'axe à la bonne longueur (pneu plein). @Asgar merci pour le lien.

Pour ceux ayant commandé chez e-twow France, combien de pièces supplémentaires avez vous reçu?

Parce que dans les post précédent, @potiron et @E-TWOW France par de pièceS suplémentaireS et je n'ai reçu qu'une seule entretoise suite à ma réclamation au service client.

Est-ce normal?

il y a 30 minutes, Mookid a dit :

Parce que dans les post précédent, @potiron et @E-TWOW France par de pièceS suplémentaireS et je n'ai reçu qu'une seule entretoise suite à ma réclamation au service client.

Est-ce normal?

Je ne sais pas, mais je pense que ça correspond. Il faut se servir des entretoises déjà présentes avec la roue gonflable et rajouter la nouvelle entretoise.

Le 26/11/2018 à 21:04, Asgar a dit :

Pour ceux que ca interesse, voile le nouveau lien pour pouvoir acheter le pneu LD5 (roue gomme tendre avec frein tambour) :

https://fr.aliexpress.com/store/product/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/2802219_32950616623.html

Il ne vous reste plus qu'a suivre le guide de sevy13.

j'aime bien : "l'usinage à la sevy13"... heureux que cela serve en attendant mieux et n'oublions pas @Asgar pour ses recherches fouillées et la fourche qu'il ma envoyé pour faire le test....

Modifié par Sevy13

bonjour, j'aimerai faire les modifications à la "Sevy13", y'a t'il un lien qui explique cela?

Merci d'avance