Aller au contenu
Gutin

IziRod II pression pneus et réglage freins

Recommended Posts

Bonjour à tous,

2 questions dont j'ai du mal à trouver des réponses :

1 - Quel est la pression recommandée pour le gonflage de roues 10'' de l'IziRod ? (usage sur piste cyclable et chemin en dur)

2 - Où se trouve la visse (avant et arrière) qu'il faut resserrer pour donner plus de mordant au freinage ? (mes plaquettes ne sont pas encore morte)

Merci pour vos réponses, très bonne route à tous (surtout avec cette belle météo :) )

Modifié par Gutin

Salut,

pour la pression, il me semble que cela tourne entre 2.5b et 2.8b

pour le réglage des freins, ce sont les vis à tête btr (6 pans) qui se trouvent au fond et au centre de l'étrier

à gauche et à droite, l'une est facile d'accès coté exterieur  pour l'autre il faut pour la roue avant faire tourner et positioner la roue de façon à pouvoir placer

une cléf assez longue pour atteindre la vis ; pour la roue arrière, il faut démonter et sortir l'étrier pour avoir accès à la vis......

c'est peut être pas très clair.....:43:

Il y a 18 heures, sqy78 a dit :

Salut,

pour la pression, il me semble que cela tourne entre 2.5b et 2.8b

pour le réglage des freins, ce sont les vis à tête btr (6 pans) qui se trouvent au fond et au centre de l'étrier

à gauche et à droite, l'une est facile d'accès coté exterieur  pour l'autre il faut pour la roue avant faire tourner et positioner la roue de façon à pouvoir placer

une cléf assez longue pour atteindre la vis ; pour la roue arrière, il faut démonter et sortir l'étrier pour avoir accès à la vis......

c'est peut être pas très clair.....:43:

Bonjour,

A priori, cela semble clair, en tout cas merci pour ces informations précieuses. Je vais voir si je m'en sors.

A très vite :)