Aller au contenu
Enoraeno

Roue motrice ne répond plus au guidon Eroad lytrot 350w

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai la lytrot 350w de chez e-road.

Sauf que depuis deux semaines la roue motrice ne repond plus au guidon. Elle tourne dans le vide. J'ai essayé de resserrer la bague sur le manche du guidon mais ca ne vient pas de la

J'essaie depuis 2 semaines de contacter le SAV et zero réponse de leur part...

Connaissez vous sur paris où ses alentours un atelier pour réparer sa trotinette?

Ou alors si qqun a déjà eu le même soucis peut il m expliquer comment réparer?

De la part d'e-road je n'attends plus rien... c'est le silence total.

D avance merci

Bonne journée.

20181001_162204.jpg

Bonjour,

Tu as essayé de te déplacer à leur atelier qui est à  AUBERVILLIERS ?

Sinon quand tu dis qu'elle tourne dans le vide, c'est à dire que quand tu appuies sur la gachette d'accélération, il ne se passe rien ? 

Je les ai contacté vendredi mais personne ne répondaient... j'ai juste eu une dame du service administratif qui m a relancé 2 fois sur un autre numéro ou personne ne repondait. Elle m a donné comme seule réponse que la personne etait toute seule à se charger du SAV au telephone le vendredi et que je devais retenter ma chance lundi.

Si je n ai toujours personne j'irai directement sur place.

Niveau électronique tout fonctionne. Elle accélère quand j active la gachette. 

C'est quand je tourne le guidon pour aller vers la gauche ou vers la droite la roue ne tourne plus avec le guidon. Elle est complètement desaxée comme si elle n'était plus fixée au guidon. Ça doit être une pièce toute bête a resserer pour que la tige de la roue suit le mouvement du guidon.

Sur la photo on voit que la roue n'est pas du tout aligné au guidon. Je peux tourner la roue dans nimporte quel sens il n y a plus rien qui la retient au guidon.

Screenshot_20181014-123900_Gallery.jpg

Je crois déjà avoir vu ce problème, où il s'agit d'un des écrous ou pièces ronde juste au dessus de la partie fixe de la trottinette qui est desserrée ou plus grave, une vis qui a cassée à l'intérieur de la potence.

Fais un recherche sur le forum.

Voilà, je ne sais pas si c'est ton cas mais ca ne coute rien de regarder :

https://forum.urban360.com/index.php?/topic/2154-flykul-dd02/&page=47&tab=comments#comment-55341

Modifié par spider94

Il y a 11 heures, Enoraeno a dit :

Connaissez vous sur paris où ses alentours un atelier pour réparer sa trotinette?

Fais une recherche sur internet, il y a plusieurs mag sur Paris, sinon essaye de contacter Urban360 par tel pour voir s'ils font ce genre de réparation avant de te déplacer.

Bonjour,

Quelqu'un a déjà eu ce problème autre que la personne qui a posté? Et une solution de réparation?

démonte la partie haute et vérifie la visse qui serre la partie basse, dans le tube