Aller au contenu
fjaen

Batterie 36V-14AH

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose de la bonne vieille E-Twow super booster (36v 7.4a je crois) .

La batterie 14ah est-elle compatible ?

trotineta-alba_orig.png

Il y a 11 heures, Kogoro Mouri a dit :

Bonjour,

Je dispose de la bonne vieille E-Twow super booster (36v 7.4a je crois) .

La batterie 14ah est-elle compatible ?

Modèle avec afficheur monochrome ? Elle est de quelle année ? Tu as d'origine une 36v/10ah normalement et la 36/14ah ne rentre pas dedans. Sur les modèles booster +, S et V ils ont légèrement modifié les dimensions du deck, ce qui permet de passer une 36/14ah

C'etait une bonne vieille E-Twow Booster convertie en booster plus (33v à batterie 36V) avec effectivement affichage monochrome.

Donc je suis obligé de changer de trott si une fois je veux passer a 14ah 😐 .

Du coup j'espère qu'il existe encore des batteries 36V pour la vieille booster car sur la pluspart des site c'est marqué que c'est pour la version 2018...

Modifié par Kogoro Mouri

il y a 46 minutes, Kogoro Mouri a dit :

C'etait une bonne vieille E-Twow Booster convertie en booster plus (33v à batterie 36V) avec effectivement affichage monochrome.

Donc je suis obligé de changer de trott si une fois je veux passer a 14ah 😐 .

Du coup j'espère qu'il existe encore des batteries 36V pour la vieille booster car sur la pluspart des site c'est marqué que c'est pour la version 2018...

Normalement les dimensions des 36/10 sont restées les mêmes pour celles qui sont vendues sur le site officiel donc elles rentrent dans ton deck.

Pour les anciens modèles qui n’acceptent les batteries que jusqu’à 36v10ah il faut demander à etwow les batteries bleus, les noires ne passent pas. (Ils ont deux modèles en stock).

La différence entre ancien et nouveau deck est principalement la hauteur de l’emplacement de la Batterie qui passe grosso merdo de 37 à 43.

Du coup je pense que je vais trainer ma batterie jusqu'à son déclin et ensuite prendre une des toutes nouvelle E-Twow puis revendre la vieille . Ou ca vaux vraiment la peine de racheter une nouvelle batterie 36v 10ah? (Compteur a 5000 , la batterie en a 4000 elle)

Modifié par Kogoro Mouri