Aller au contenu
Koli

Que faire de ma trot airwheel z3, qui a beaucoup perdu en autonomie?

Recommended Posts

Bonjour,

Que faire de ma trottinette airwheel z3 ? Elle a énormément perdu en autonomie, elle ne fait plus que 4 minutes d'autonomie,
Elle présente un jeu entre l'axe vertical et la base..

La vendre ? La bricoler ? La donner /vendre à un bricoleur ? Voir avec la marque ? Elle ne sert plus à rien dans son état actuel franchement.

Thanks

Pour l'autonomie, cela doit être dû à la batterie qui peut être changée. Quant au jeu, il me semble que c'est le même système que celui des e-twow.

Difficile de jauger sans "l'expertiser" de visu, mais il faut aussi savoir que la Z3 n'a pas fait un carton en vente.

Oui elle n'a pas fait un carton comme la xiami mais on était un certain nombre à l'avoir acheté : 600+ commentaires quand même (lien ci dessous)

La batterie vaut au moins 60% du prix de la trot, y a personne qui peut être susceptible de vouloir la récupérer (réparer la grosse batterie ou l'utiliser sur une autre trot d'une manière ou une autre ?)

https://www.dealabs.com/bons-plans/trottinette-electrique-airwheel-z3-250458

Le 25/10/2018 à 09:15, Koli a dit :

y a personne qui peut être susceptible de vouloir la récupérer

faut voir si c'est démontable, tu as des photos détaillées de la batterie seule (sous toutes ces "faces" même si c'st un cylindre)?

Le 28/10/2018 à 10:06, smallexis a dit :

faut voir si c'est démontable, tu as des photos détaillées de la batterie seule (sous toutes ces "faces" même si c'st un cylindre)?

Oui je peux faire ça, est-ce que je dois la démonter quand même ?

remarque : la batterie a un look plutôt normal rien à signaler mais pas de souci pour les photos, ça pourrait se faire.

Salut moi je suis intéressé 

combien en voudrais tu 

karimsk75@live.fr