Aller au contenu
Sevy13

Nouvelle Batterie Externe

Recommended Posts

Bonjour

je met une nouvelle batterie externe 36v 20ah pas encore testée (5 km seulement ) tout à l'air de resister; Contrôleur, moteur .Test réel samedi pour avoir une idée du couple et de l’autonomie. C'est le même montage que ce que j'avais fait pour la bat de 12ah .

1)_BAT_+sac.jpg

2)Bat_en_Place.jpg

3)_Sonde_T°et_jauge.jpg

• Like 3

Tu n as pas changé de voltage aucune raison que ça pose problème par contre gagner en couple je ne vois pas comment ?pour l autonomie bien sur tu vas gagner mais ça commence à peser tout ça ....

• Like 3

je ne vais pas remettre la formule du couple du moteur Brusless dans laquelle intervient l'intensité et après mes premier test la pèche est là,pour l'autonomie c'est sur ça va aller bien plus loin

j'ai une batterie 36v 10 ah 500km  environ 12 cycles de charges moyen avec le sac spécial et le chargeur, équipé d'un porte fusible et fusible et de connecteur anderson à vendre je ferai un bon prix pour les membres du forum .

• Like 1

Oui @groumphyj'ai vue mais je veux pas changer de trott et j'aime bien ma bat externe,et avec  4kg en plus sur la colonne de direction ça reste à tester....

• Like 1

Maintenant je l'utilise sur le VAE, 90 Km avec une conso de 10 watt par km en fonction du profils 

• Upvote 1