Aller au contenu
Dada697

Mon hoverboard se stoppe net en pleine utilisation

Recommended Posts

Bonjour j’ai eu le même genre de probleme j’ai acheté un hoverboard sur le site yonis Shop mon numéro de commande: YQSYPRNTY un 10 pouce comics 36v tout allait bien jusqu’au au jour il y 1 an pile poil ou je suis monter dessus (18 ans) et en me penchant en avant pour prendre de la vitesse j’ai trouvé que l’hoverboard n’avait pas de patate alors que j’informe quand même que c’est un 15 km/h de vitesse et le fait qu’il ne prenait pas assez de vitesse me poussait à me pencher en avant et d’un coup l’hoverBoard s’est stopper net ce qui le rendait très dangereux et inutilisable je me suis ramasser par terre j’ai ensuite contacté yonis shop une trentaine de fois juste pour obtenir l’adresse pour retourner le colis vu qu’il était garentie en expliquant mon problème sur une note et en payant 30€ de ma poche il m’ont ré contacter par mail pour m’expliquer que mon hoverboard n’avait aucun problème je l’ai est rappeler en leur disant que jetait sur de moi que j’avais déjà vu au préalable ce problème sur quelque site il n’ont pas voulu savoir et mon retourner le colis tel quel avec le problèmes encore présent, je trouve sa déplorable ét inadmissible. 

Problème de batterie (BMS ou cellule HS ou même les 2) la plupart du temps et si l'appareil fonctionne "à vide".