Aller au contenu
willy

roue qui se bloque sans prévenir sur etwow

Recommended Posts

voilà ma roue avant s est bloqué net à pleine vitesse bilan un bras cassé es que quelqu un connais se problème très très grave ?

Ah mince. 

Tu es sur que se n’est pas du à une mauvaise manipulation ?

ton modèle date de quand?

l achat date du 07/07/2017 chez rooelec paris 09 non non pas de mauvaise manip j était tranquille sur piste cyclable rooelec ne connais pas se problème très grave c est se qu il ma dit mais altermove oui ils sont au courant il change un composent fournis par l importateur mais pas de retour en atelier ????

donc à mon avis etwow est au courant du problème me reste à le prouver pour porter plainte

Il y a 3 heures, willy a dit :

donc à mon avis etwow est au courant du problème me reste à le prouver pour porter plainte

Il y a 3 heures, willy a dit :

l achat date du 07/07/2017 chez rooelec paris 09 non non pas de mauvaise manip j était tranquille sur piste cyclable rooelec ne connais pas se problème très grave c est se qu il ma dit mais altermove oui ils sont au courant il change un composent fournis par l importateur mais pas de retour en atelier ????

Il y a 9 heures, willy a dit :

voilà ma roue avant s est bloqué net à pleine vitesse bilan un bras cassé es que quelqu un connais se problème très très grave ?

Cher Willy,

Tu as eu l'idée de t'inscrire sur ce forum afin de trouver une solution à ton problème grâce aux conseils des autres membres.

Cependant la présente section du forum est intitulée "Présentation des membres"

En gros pour t'aider je vais amorcer ta présentation "Bonjour à toutes et à tous, je me m'appele truc, je suis possesseur d'un enginxxx depuis x temps, je suis très content de rejoindre votre communauté, j'accepte également de payer dix euros par mois à vie en guise de contribution etc.....

@Karasu t'en penses quoi? ça va j'ai rien oublié?

Modifié par jojo33

@willy en effet ton post était précédemment dans la section présentation qui a pour but...de se présenter. J'ai donc déplacé ton sujet ici et ce serait sympa de faire un coucou dans la section "présentation" ;) 

mais etwow est bien au courant de l affaire il a même omis de faire un rappel en atelier systématique de cette serie puisqu ils fournissent les piéces de rechange à altermove donc je ne ferais pas expertisé chez vous  j ai trouvé un expert bruslees ingénieur en electronique de puissance aéronautique militaire spatial automobile se n est  pas une question d argent mais de sécurité !!!!!!! sa vas faire mal au tribunal !!!!!!

il y a 41 minutes, willy a dit :

mais etwow est bien au courant de l affaire il a même omis de faire un rappel en atelier systématique de cette serie puisqu ils fournissent les piéces de rechange à altermove donc je ne ferais pas expertisé chez vous  j ai trouvé un expert bruslees ingénieur en electronique de puissance aéronautique militaire spatial automobile se n est  pas une question d argent mais de sécurité !!!!!!! sa vas faire mal au tribunal !!!!!!

Bon courage. 😉😉

Il y a 10 heures, willy a dit :

j ai trouvé un expert bruslees ingénieur en electronique de puissance aéronautique militaire spatial automobile

xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD

Bonjour,

J'ai un peu de mal à croire vos propos, j'espère quand-même que vous reviendrez nous expliquer clairement ce qu'il s'est passé avec votre trottinette, techniquement parlant...

tu me crois tu me crois pas je n ai que faire je cherche des personnes à qui c est arrivé une roue qui se bloque parce que sa doit arrivé bien souvent il y as de bobo ou pas trop vite on peut se dire c est un cailloux un nids de poule ???? se n est  pas la premiere fois que cela arrive mais c était à faible vitesse  et furtif  4   5 secondes imagine tu casse la gueule frein qui se bloque 2  3 SECONDES   à paris avec la circulation le camion qui te suis te passe dessus qui iras voir si ta roue à bloquer peut être le chauffeur vas dire je comprends pas il est tombé on vas même y cherché des poux à ce chauffeur

afin il vaut mieux que se me soit cassé la gueule sur piste cyclable crois moi

vas donc faire un tour  sur amazon   etwow roue qui se bloque sans prévenir tu vas voir !!!!!!

il y a 50 minutes, willy a dit :

je cherche des personnes à qui c est arrivé une roue qui se bloque

Pourquoi cherchez-vous des personnes à qui c'est arrivé ?

Ne serait-il pas mieux de chercher à faire expertiser la trottinette pour comprendre ce qu'il s'est passé ?

@Willy

Nous sommes désolé pour ce qui vous est arrivé avec votre etwow.

Dans les cas d'accidents, on préconise de faire renvoyer la trottinette pour expertise. 

En effet, certaines situations/ usages/ conduite peuvent engendrer des conséquences complexes.

Pour ces raisons, les versions 2018 des trottinettes etwow sont équipées de système de prévention passive comme l'abs sur les voiture.

non je n irais pas chez vous pour l expertise et pourquoi n avez vous pas fait un retour en atelier de ses séries ?

surement pour le fric le fric prime avant la sécurité chez vous puisque la réponse à toute les questions c est le fric rooelec n est même pas au courant à se qu il ma dit au téléphone

de toute façon je ne montrais plus sur ses engins de morts

et le pire dans tout sa c est qu il y a des milles de trottinettes des ses séries qui roulent encore à quand le prochain accident qui peut être seras mortel !!!!! qui iras voir que la roue c est bloqué d un seul coup ?