Aller au contenu
willy

roue qui se bloque sans prévenir sur etwow

Recommended Posts

si vous ne faite rien vous êtes des assassins !!!

pour te répondre tornado bien sur que j ai fait une expertise mais privé pas par etwowo tu pense !!! et des personnes à qui c est arrivé à ton avis ????

bien sur on essaye de se défendre comme on peut vous seriez de bonne fois vous feriez remonté ses séries assassines c est tout et il y a un moment que sa date vous n avez rien fait !!!!!!!!!!!!

maintenant il vas falloir assumé les conséquences LE RAPPORT DE L EXPERT  qui ma couté un bras!!!!!!  mais seras dans les frais de justice par la suite suite au prochain épisode vous êtes con vous auriez fait se qu il faut au moment ou c est arrivé tous sans porterais bien mieux !!!!

tous sa pour une gachette de frein à changé  je pense l expert le diras !!!

S’il te plait @willy essaye de faire un seul et unique message. 

Ca fait très brouillon tout ça. 

Et très troll...

Je ne doute pas de ta bonne fois. 

Mais essaye de structurer. 

Car on a l’impression que tu parles tout seul. 

Tu dis, qu’il y a déjà eu d’autres cas. 

As tu déjà des retours de membres et expertises ?

Car ce que peuvent raconter les revendeurs je m’en méfie. 

On a déjà vue à de nombreuse reprise leur manque de connaissance dans le milieu de la trottinette. 

Malgre que se soit des revendeurs des mêmes trottinettes 

Le 01/11/2018 à 22:25, GoBoard75 a dit :

@willy en effet ton post était précédemment dans la section présentation qui a pour but...de se présenter. J'ai donc déplacé ton sujet ici et ce serait sympa de faire un coucou dans la section "présentation" ;) 

Mon post n'appelait pas forcément de réponse mais j'espérais tout de même un peu d'intérêt de ta part ;) tout comme d'autres membres qui conversent avec toi sur ce fil. Il ne sert à rien d'être agressif notamment envers E-TWOW France qui cherche des solutions pour toi, mais on peut comprendre le désarroi et l'anxiété après les problèmes que tu as rencontré.

Néanmoins afin que la discussion se poursuive d'une façon constructive, tes messages devront être modérés avant publication, merci de ta compréhension.

TU na pas compris etwow france essaye de noyer le poisson qu une fois la trottinette réparais je ne pourrais pas prouvé que la roue se bloque de toute façon la trottinette et en expertise chez un indépendant agréé par la cour de cassation .

je suis même aller sur leur site j ai envoyer des mails jamais eu de réponses.

de toute façon ils savent qu il y a un problème sur leur série de 2017 et il ne fonds rien.RDV au tribunal !!!!!!

et pourquoi vous cherchez à les défendre les fait sont là.

se qui est bizarre s est qu ils me répondent ici et pas sur leur site

@Willy merci d'arrêter de nous prêter des allégations fausses. 

Si vous nous avez contacté, vous devez avoir une réponse. Laissez moi vos coordonnées en mp, je vais faire une recherche concernant votre mail. Nous ne laissons jamais aucun cas sans réponse. 

Je ne sais pas ce qu'il est arrivé dans ce cas précis, mais je redis ce qu'il peut arriver et peut donner l'impression de "roue qui se bloque toute seule" :

position de conduite un peu trop en avant et il suffit d'une secousse et d'un mouvement légèrement en avant et le ventre ou le buste (seule taille du pilote et/ou hauteur de la potence) vient appuyer légèrement sur la gâchette de frein (ou sur le pouce positionné au dessus de la gâchette de frein). On ne s'attend pas à ce freinage, le corps bascule en avant et appuie davantage sur la gâchette de frein et entraîne encore plus le corps en avant, et ça se finit en gamelle.

Dans ce cas, tout ça se passe en un instant, et sans grande habitude de conduite, on ne comprend pas vraiment ce qu'il a pu se passer.. J'ai moi-même mis du temps à comprendre ce qu'il m'était arrivé la première fois..

En 3 ans et demi de conduite quasi quotidienne, cette situation a dû m'arriver 3 ou 4 fois sans aller jusqu'à une chute, mais c'était pas loin..

Modifié par coolkiss

des allégations  fausse ? il y a un problème sur ses trottinettes faut l admettre c est tout se que je vous reproche c est de ne pas avoir fait remonté en atelier et ne pas avoir prévenue se qui l on acheté dés que le problème est survenue c est une honte ! vous attendez  quoi qu il y est un mort ? je vous invite à faire  un tour avec cette trottinette si vous êtes  si sur de vous et que mes allégations sont fausse comme vous dite  alors vous venez  quand ?

Si la roue s'est anormalement bloquée, ça doit-être une exception dont tu as malheureusement fait les frais, car il n'y a encore aucun témoignage dans ce sens. 

Dire "ll y a un problème sur ces trottinettes..." serait donc une conclusion hâtive. 

vas voir sur amazon les critiques  ! tu tape sur google roue qui se bloque amazone

pour te répondre coolkiss fait très attention surtout si elle date de 2017 pour les autres version je ne sais pas ne dépasse pas le 10KMH elle m avais fait le coup  2 fois avant mais j était à faible vitesse 10 15 KMH 

goboard je t invite à faire un tours si tu me crois pas !

roue qui se bloque etwow amazon allez voir !

@Willy il existe de nombreuses situations pouvant entrainer un même résultat, certains ici l'ont d'ailleurs évoqué. 

En revanche, chaque situation nécessite une analyse dédiée. 

Votre trottinette sera envoyée chez le fabriquant pour qu'il effectue des test dessus afin de corroborer votre expérience, on pourra vous tenir informé sur ces test. 

Bonjour,

Voici  mon histoire:
En 2017, j’achète une E-Twow dotée d’un frein magnétique sur la roue avant.

Le 25/10/2018, sortant du métro à Bruxelles, je la déplie et m’élance sur la magnifique piste cyclable bordée d’arbres du Bd du Souverain.

Elle est dégagée, propre, sèche et déserte.

J’avance à du 20km/h!

Brusquement, brutalement, sans raison apparente, le frein magnétique s’enclenche et bloque sur place la roue avant.
Stupeur. Je vole au dessus du guidon.
Je m’écrase contre le macadam.

Bilan: une plaie, deux fractures à la main, radius fissuré, et quelques contusions par ci par là.

Plusieurs semaines d’indisponibilité.

Je cherche maintenant d'autres témoignages de ce style.

La Trottinette est chez l'huissier actuellement.

Merci

Je ne veux pas prendre spécialement la défense d etwow mais il n'est pas possible que la roue est été bloquée par un caillou au niveau de la fourche par exemple ?

Parce que même en freinant à fond à 20 km/h, il est impossible de bloquer la roue si on est sur la trott.

Je te souhaite un bon rétablissement et espère que tu n'auras pas de séquelles mais ça fait peur quand on voit qu'on peut dépasser les 30 km/h avec cet engin.

Comme écrit dans mon message: la piste était dégagée, propre, sèche et déserte.

Il y a 18 heures, GaspardBxl a dit :

Je cherche maintenant d'autres témoignages de ce style.

La Trottinette est chez l'huissier actuellement.

Bonjour,

Pour quelle raison cherchez-vous simplement des témoignages plutôt que de comprendre ce qu'il s'est passé ?

N'avez-vous pas fait expertiser la trottinette avant de la laisser "chez l'huissier" (je me demande ce qu'il en fait) ?

L’expert viendra. L’huissier en premier pour sécuriser la procédure. Ce n’est pas n’importe quel expert qui peut le faire.