Aller au contenu
thierryler

Casse sur S2

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir la S2. Je pensais prendre la M365 mais là je suis tombé amoureux.

Par contre, je vois plein de gens se plaindre sur Youtube de casse du "frein" arrière et que la roue avant n'est plus alignée avec le guidon après 1000km...

Genre ca 

Vous avez rencontré ce genre de problèmes ?

Modifié par thierryler

il y a 25 minutes, GoBoard75 a dit :

C'est assez étrange ces fragilités sur cette trott alors qu'on retrouve ce modèle en masse en location sur Paris notamment. 

En vrai y'a eu énormément de casse dessus, surtout aux Etats Unis où elles viennent toutes d'être retirées des trottoirs à cause d'un problème de batterie.... -_-

C'est du tout ninebot craché: tout dans la production de masse et au final des engins mal vissés, mal assemblés

Pour ça quand on la reçoit on vérifie toutes les visseries. Comme pour les Mini Pro.

Modifié par jojo33

Du coup vous ne recommandez pas cette trott ?

D'ailleurs en y pensant, ce ne doit pas tout à fait être les mêmes modèles car les leurs ne sont pas pliables, dont plus robustes j'imagine, en tout cas au niveau de la direction.

il y a 5 minutes, thierryler a dit :

Certains sur ce forum en sont très contents et d'autres non, fouille un peu dans la rubrique tu y trouveras des témoignages ;) 

Il y a 2 heures, thierryler a dit :

Tout ce que je peux dire c'est que au niveau qualité prix c'est une bonne entrée de gamme, après comme tous les engins, il faut les entretenir, apprendre à les connaître, vérifier l'état.

Elle avait l'air plus compacte que la M365 une fois repliée. Et les lumières sont sympas. Mais là ça me refroidit. 

Vous conseillez quoi comme trott, dans cette gamme de prix ?