Aller au contenu

Recommended Posts

Il n'y a pas beaucoup d'amateurs d'e-skate par ici, mais j'espère que tu n'auras pas besoin du SAV car c'est toujours plus embêtant que d'acheter dans une boutique physique.

Il y a 4 heures, weelyan a dit :

Salut . Je viens de commander sur Cdiscount un skate tout terrain je vous laisse le lien et je voudrais savoir ce que vous en pensez point positif point négatif merci bon ride

https://www.cdiscount.com/f-0-AUC6227598613526.html?idOffre=316706808

En 2016 j'avais commandé mon premier Mini chez un revendeur du market place de Cdiscount, comme on pouvait payer en quatre fois et c'était les données bancaires de Cdiscount qui partaient en Chine...Le même vendeur était sur Aliexpress et le vendait un peu moins cher. Il faut savoir que Cdiscount s'est rendu en Chine pour proposer ses services marketplace aux revendeurs chinois.

J'ai jamais pu avoir une facture de l'achat. au moindre problème tu fait un ticket, cdiscount est assez réactif

Sinon t'as comparé avec tous les revendeurs?

Un modèle presque équivalent https://www.geekbuying.com/item/SYL-08-Electric-Skateboard-Off-Road-With-Remote-Control-Black-392971.html

il y a 20 minutes, weelyan a dit :

Ok merci  . Pris de départ 1000 € je le le touche a

666 € environ  .

Avec un sav en france pour une durée de 6 mois .

Un SAV en France ? chez qui ?

Marques HOVERBOARD à travers le chargeur / batterie / vérification de la CE。 Batterie Samsung Centre de réparation en France,Il assure la maintenance gratuite pendant 6 mois .

Rien ne t'empêches de contacter le vendeur par 'lintermédiaire de ton espace cdiscount, 6 mois ça correspond aux garanties des batteries , par contre tu devrais avoir deux ans ou un an avec les chinois pour la garantie des pièces, non ?

Modifié par jojo33