Aller au contenu
RaphaelTlse

SAV E-Twow France

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis présenté il y a un peu plus d'un mois suite à l'achat de ma Booster V. Entre temps, j'ai voulu acheter un chargeur supplémentaire, la trottinette ne tenant pas toujours bien la charge, pour avoir de quoi la recharger une fois au boulot sans trimbaler le chargeur d'origine.

J'ai commandé le modèle 2A présenté sur le site E-Twow France comme étant destiné aux Booster V de 2018, celui que j'ai étant le modèle 3A pour le même modèle référencé chez eux. Seulement, voilà, autant le modèle 3A est identique, autant leur modèle 2A n'a pas le même connecteur.

J'ai contacté le SAV, qui m'a demandé une photo de l'embout. Je leur ai envoyé, et depuis ils ne me répondent plus. J'ai fini par ouvrir un litige paypal, mais à part changer le statut du paiement, ils n'ont pas pris la peine de répondre. J'ai l'impression que je me suis fait avoir sur ce coup.

Quel expérience avez-vous de leur SAV ? J'ai l'impression qu'ils sont très présent ici pour répondre aux messages, mais qu'en est-il des actes en cas de problèmes ?

@raphael, désolé pour le problème que vous avez rencontré, et rassurez vous, vous ne vous êtes pas "fait avoir"

on peut avoir des engorgement dans le sav, parfois il y a trop de demandes qui prennent du temp et certaines peuvent 

nous échapper.

sur quelle adresse avez vous répondu envoyé votre email ?

on va résoudre votre problème

Bonjour,

Le SAV m'a rappelé aujourd'hui et m'a proposé l'envoi d'un embout permettant d'adapter le chargeur à ma trottinette.

Vu que la trottinette est partie elle aussi au SAV (de la Fnac ce coup-ci), je vais devoir attendre avant de pouvoir tester, d'avoir récupéré l'embout et la trottinette.

Merci :)