Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je roule depuis peu en 9B1 C+ et après une dizaine de km, je suis déjà géné par la limitation de vitesse. J'ai du mal a comprendre quand cette limitation se déclenche et j'ai surtout l'impression qu'elle se déclenche dès 18km/h et non 20km/h. J'ai vu qu'il existe des outils pour passer une E+ en P, et du coup je me demande si certains on déjà tenté de passer une C+ en E ou E+ et si cela permet de gagner quelques km/h ou du moins limiter le déclenchement de la limitation.

Merci

En l'absence de réponse, je vais répondre moi même a ma question. J'ai utilise l'outils Ninetool et payé ~30$ pour pouvoir changer le numéro de série de ma Ninebot et qu'elle soit ainsi reconnu comme une E+ ou une P. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la machine, ni de souder de fils, tout c'est fait via bluetooth. Le processus est un peu étrange (contact de l'auteur de l'outils via Telegram, paiement PayPal ) mais cela fonctionne parfaitement et même si je n'ai pas encore fait beaucoup de km, au moins je peux atteindre 22km/h. A priori le passage en P permet d'atteindre 25km/h sur la C+, mais pour l'instant je me contenterai de 22km/h. Je n'ai pour l'instant aucune idée de la fiabilité de la roue a la nouvelle vitesse, ni si il y a un risque pour l'électronique ou la batterie.

Il y a 11 heures, jpiat a dit :

Je n'ai pour l'instant aucune idée de la fiabilité de la roue a la nouvelle vitesse, ni si il y a un risque pour l'électronique ou la batterie.

Bonjour, le risque est surtout pour le pilote a mon avis...

Le ‎19‎/‎11‎/‎2018 à 07:49, jpiat a dit :

si il y a un risque pour l'électronique ou la batterie

Le risque n'est que pour le Wheeler :(

(la marge de sécurité a été réduite, donc la probabilité de décrochage est plus élevée)

Un conseil : si tu veux rouler plus vite, change pour une gyroroue plus puissante ;)

Modifié par minch