DominiqueG12 57 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2018 On n'en parle pas encore dans cette section du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
op82 5 Signaler ce message Posté(e) January 3 Hello !Y a une date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasentenza 1 Signaler ce message Posté(e) February 9 J'ai commandé la mienne je l'attends normalement pour Lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasentenza 1 Signaler ce message Posté(e) February 11 Je viens de la recevoir aujourd'hui, j'ai hâte de pouvoir la tester demain A tout hasard est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un guidon enfant à rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoBoard75 413 Signaler ce message Posté(e) February 11 Le 21/11/2018 à 13:07, DominiqueG12 a dit : On n'en parle pas encore dans cette section du forum? En tout cas, je viens de créer la rubrique SpeedTrott dédiée à cette marque qui n'avait plus sa place ici Je suis en train de migrer les sujets petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites