Aller au contenu
vincent.chaventre@wanadoo.

Trottinette monster super booster s2 avril 2017 résistance contrôleur

Recommended Posts

Bonjour, Vince 44 ans 2 booster dont une 33v parfaite et une monster 48v ancien modèle vendue par roo elec en avril 2017 neuve avec appellation monster booster.. Bref, mon afficheur indique 100% tout le temps jusqu'à 11.3km,ilbpasse à 80% quelques seconde et la trot s'arrête jusqu'à rechargement.. Appartement ce problème est connu sur le forum et nécessite de poser une résistance dans l'afficheur.. Roo elec dit ne pas savoir le faire et que etwow à vendu ces modèles tels quels.. Quelqu'un peut il me faire la mofif ? Rapzhzrl de urban 360 ou autre ? Ai-je bien identifié la cause ? 

Merci de votre retour et pour ce forum utile.. 

Le 01/12/2018 à 16:03, vincent.chaventre@wanadoo. a dit :

Bonjour, Vince 44 ans 2 booster dont une 33v parfaite et une monster 48v ancien modèle vendue par roo elec en avril 2017 neuve avec appellation monster booster.. Bref, mon afficheur indique 100% tout le temps jusqu'à 11.3km,ilbpasse à 80% quelques seconde et la trot s'arrête jusqu'à rechargement.. Appartement ce problème est connu sur le forum et nécessite de poser une résistance dans l'afficheur.. Roo elec dit ne pas savoir le faire et que etwow à vendu ces modèles tels quels.. Quelqu'un peut il me faire la mofif ? Rapzhzrl de urban 360 ou autre ? Ai-je bien identifié la cause ? 

Merci de votre retour et pour ce forum utile.. 

Si tu l'as achetée comme Monster Booster en 48V, elle a en théorie déjà des résistances (2 de mémoires) en plus par rapport à une S2 classique. Ces résistances ne servent pas forcément à rendre la jauge plus fiable, elles servent surtout à éviter de cramer certains éléments qui ne supporteraient le 48v et aussi à obtenir du Kers batterie full (toujours de mémoire). La jauge sur ces modèles était calibrée pour du 33v. J'ai une SB2 en 36v donc la jauge n'est pas fiable et elle l'est certainement encore moins avec du 48v. Ton juge de paix restera ton odomètre journalier, qui lui sera toujours fiable mais à relativiser en fonction du parcours, des conditions météo et de l'état de vétusté de ta batterie.

Modifié par zalex

Merci beaucoup de cette réponse, je me fais une raison pour l'affichage batterie.. 

Elle fonctionne fort mais quand ça s'arrête ça s'arrête