Aller au contenu
Lolo55

Essai de ma monster

Recommended Posts

Bjr à tous

J'ai acqui une monster depyis peu.

Mon poid est 74 kg pour 1m78.

J'ai effectué mon premier essai sous une temperature de 7 degrés , premiere charge au maxi . Sur route plate j'ai atteind difficilement les 45 km/h compteur ,une seule fois et juste au debut de l'essai . Puis une vitesse maxi de 42 , puis 40 , puis 38.

J'ai rechargé la trott au maxi pour un deuxieme ride , et me voila pour mon 2eme essai:

Temperature de 3 à 5 degrés, vitesse maxi de 46 km/h compteur en me baissant pour chercher une position un peu plus dimamique. Cette vitesse maxi n'a vraiment pas duré puisque peu de temps après, ma vitesse de croisière à fond s'établissait à 42 km/h puis 40.

Le compteur de  vitesse roue dans le vide indique , batterie chargée 59km/h stable, et un court instant 62km/h.

J'aimerais juste savoir, pour ceux qui pocedent une monster, pensez vous que les perfs de ma trott sont normales , vu mon poids, ma taille, la temperature?

Autre question, la monster est elle vendue avec 2 bagues de renfort de direction ou une seule? Car certaines de vos monsters n'en ont qu'une et d autres en ont 2.

Cordialement chèrs trotteurs

Je n'ai pas de booster mais il me semble qu'elle est donnée pour 40 km/h, et le fait qu'elle perde en performance petit à petit est normal car tu perds aussi de la tension au fur et à mesure, en plus avec ce froid, rien de plus normal ;) 

Merci goboard75

Je m'attendais à mieux en terme de perfs pour le prix. J'essaierai de m'en contenter 😉

Sur une Monster en 36/10 tu conserveras une trotte nerveuse et des perfs correctes en vitesse pendant une dizaine de km. En 36/14, cela dure un peu plus longtemps, environ une quinzaine de km. Il faut aussi attendre que ta batterie se rode un peu (environ une dizaine de cycle) pour qu'elle soit au top.

@Lolo55 a noter également que le froid joue beaucoup sur les performances, toutes les batteries quelle qu'elles soient perdent jusqu'à 20% à 30% en hiver, 

vous verrez une nette différence avec le retour d'un meilleur climat