Aller au contenu
aureltime

Shop.etwow : mauvaise expérience initiale, corrigée après coup. Merci

Recommended Posts

Bonjour,

 

je tiens à faire remonter ma très mauvaise expérience avec le shop en ligne etwow.

 

J'ai en effet commandé une trottinette monster booster plus confort sur le le shop etwow le 24/12, au prix de 1450 euros. Sans nouvelle d'eux, j'ai envoyé un message par leur site, en commentaire sur la commande, comme quoi j'était étonné de ne pas avoir de numéro de suivi le 27/12 alors qu'il mettait en avant une expédition en 24H. Aucune réponse. Médiocre.

 

Le 2 janvier 2019, je les appelle, ils mettent ça sur le dos du logisticien et me disent que je vais la recevoir le lendemain, très bien, mais qu'est ce qui ce serait passé si je n'avais pas appelé ?

 

Reçu hier, le produit a l'air de qualité, je constate alors sur le site une baisse de prix à 1250 euros ( -200), je les appelle alors pour bénéficier d'un geste commercial lié au fait qu'ils m'avaient oublié et que leur shop propose un remboursement de la différence dans les 24h après l'achat, il me disent me recontacter dans la journée. Personne me recontacte dans la journée. Médiocre.

 

Je les appelle ce matin pour m'étonner que personne m'ait rappelé, et leur explique de nouveau la situation et me disent qu'ils peuvent me faire 10% sur les accessoires, en gros me faire dépenser de nouveau, il faudrait que je dépense de nouveau 2000 euros pour avoir 200 euros. Répondre à une demande de gestion commercial par une proposition d'arnaque, très fort. Médiocre de nouveau

 

Je leur fais remarquer que la trottinette n'ayant pas été déballé, je peux faire valoir mon droit à rétractation et ainsi être remboursé (sauf frais de renvoi), ils me laissent entendre qu'ils s'en foutent, puis répondent à un mail en évoquant une menace de décote si le produit n'était pas conforme. Médiocre.

 

Je conseille à tous d'éviter ce magasin et de préférer les enseignes qui ont pignon sur rue et qui mettent l'humain au centre des discussions, tout en respectant leurs clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

je ne veux en aucun cas me faire l'avocat du diable néanmoins,je puis assurer que ' ai a plusieurs reprises fait des achats sur ce site et que je n ai jamais eu de problemes.

 

peut etre le fait des fetes de noel si j'en ,juge par tes dates et un manque de personnel....cependant je comprend ton ressenti.0

 

un conseil en valant un autre ,essaie de contacter le membre "etwow" sur le site... très souvent il débrouille des situations que l'on pourrait croire perdues d'avance...

 

 

cordialement

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend tous la réponse d'E TWOW parce qu'un avis comme ça, posté de plus sur d'autres forums, ca fait mal à la réputation de la marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, spider94 a dit :

On attend tous la réponse d'E TWOW parce qu'un avis comme ça, posté de plus sur d'autres forums, ca fait mal à la réputation de la marque !

 

oui je pense qu'il faudra attendre la fin du week-end .. J'aurais également aimé avoir une réponse plus argumentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, PASCAL93 a dit :

Bonjour...

 

je ne veux en aucun cas me faire l'avocat du diable néanmoins,je puis assurer que ' ai a plusieurs reprises fait des achats sur ce site et que je n ai jamais eu de problemes.

 

peut etre le fait des fetes de noel si j'en ,juge par tes dates et un manque de personnel....cependant je comprend ton ressenti.0

 

un conseil en valant un autre ,essaie de contacter le membre "etwow" sur le site... très souvent il débrouille des situations que l'on pourrait croire perdues d'avance...

 

 

cordialement

 

Pascal

 

Merci le conseil, je vais le faire.

 

Cordialement,

 

Aurélien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aureltime nous sommes désolés que vous soyez insatisfait pour votre réclamation, et nous comprenons votre demande

Certes, la période des fêtes n'es pas propice pour une réactivité optimale, nous avions une partie du personnel en vacances qui vient de rentrer ce jour

On vous fera un avoir sur les 200 euros afin que vous puissiez prendre dans la boutique des pièces détachées ou accessoires de votre choix

 

@PASCAL93 merci pour votre bienveillance, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire tout le monde

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×