Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j’ai acquis la trottinette depuis plus d’un an et jusque là je n’ai aucun soucis (je touche du bois :D) mais j’ai commencé à toucher les réglages et sur la partie P1-P2-P3, seul le P2 marche.

J’ai vu des vidéos expliquant la manipulation sauf l’affichage est légèrement différent, c’est à dire qu’en accédant sur la P1/P3 et en le mettant sur ON, je n’ai pas le chiffre juste à côté 0 ou 1, donc résultat même si je le met sur ON, en appuyant sur l’accélération, la roue avant se bloque comme si le frein aurait été activé...

Pouvez vous m’aider svp ?

Ok merci pour la réponse, j’ai vu dans d’autres Posts ce qui pouvait régler mon problème et j’ai changé le contrôleur.

Par contre je voudrais savoir si il y avait un moyen (ou une astuce) de désactivé la limitation de vitesse quand la batterie arrivait vers les 40-50% et avoir toujours une vitesse max constante car rouler a 20km au lieu de 30km en dessous de 50% c’est pas top quoi...

Derniere chose, en faisant l’upgrade de la batterie de 33V 6.5ah en 36V 12ah, quel gain pourrais je gagner en autonomies ? Ma vitesse max augmenterai elle ?

Merci de vos réponses.

Désolé, ce n'es pas compatible sur une version 2017, seulement sur les versions 2018 pour le passage en 36V

vous pouvez passer en 33V8.5 sur cette version

pas de possiblilité de régler le limiteur