gege7088 0 Signaler ce message Posté(e) January 20 J’ai acheté une trottinette E-TWOW S2 Booster plus en février 2018 sur le site GYRO-PHARE. L’autonomie de la batterie chute énormément depuis qq semaines. Au début en février 2018 je faisais 2 trajets même par temps froid et maintenant je ne termine pas le premier trajet sans pousser au pied ! Le trajet fait moins de 6 kms. La trottinette n’a que 597 kms. J’ai fait une demande au SAV en garantie (batterie garantie un an) de GYRO-PHARE qui me demande de prendre en charge les frais d’expédition (c’est légal à priori et il y en a selon eux pour 27 euros) pour envoyer la trottinette à l’atelier de réparation SXT SCOOTERS à Bailly-Romainvilliers. Je vais donc renvoyer la trotte à ma charge dans la durée de garantie. Je suis très déçu de la dégradation rapide de la batterie après moins de une année (environ 100 recharges partielles) alors que celle-ci était donnée, d’après le site Gyro-Phare pour 4 ans en utilisation quotidienne intensive ou pour 500 recharges complètes d’aprés le site e-Twow. Nous sommes donc très loin du compte. J’espère donc que le SAV Gyro-Phare / SXT Scooter va être radical et qu’il y a une explication à cette dégradation rapide de l’autonomie, soit au niveau de la qualité de la batterie et/ou au niveau d’une anomalie sur la trottinette. Car 800 € d’achat et 300 € de batterie par ans ou pour 600 kms ça va pas le faire !! Je vous tiens au courant de la suite…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites