Aller au contenu
GUYONNEAU

Recherche de schémas electriques E-Twow Eco

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai une L-trott 85 et Je cherche les schémas electriques et electroniques du PCB et du controleur avec les liaisons du PCB vers le controleur et du controleur vers le moteur ?  En fait je suis en panne . L'ecran PCB s'allume bien mais l'indication batterie reste desesperement vide et clignote alors que la batterie est chargée ( le chargeur passe au vert ) Le klaxon fonctionne mais pas l'eclairage et c'est tout! pas de reaction moteur suite a une pression sur l'accélérateur, pas d'acces aux commandes (vitesse, demarrage ...) Le LCD indique l'heure . Lorsque j'appui sur le bouton rouge "eclairage" une information apparait sur l'ecran LCD mais l'éclairage LED ne donne rien. ( voir les 3 copies d'ecran LCD jointes ...je n'arrive pas a avoir plus de choses ...  Voila pour les symptomes  Je pense que les schémas sont les mèmes pour la L-TRott 85 que pour la E-TWOW eco à quelques nuances pres ( a confirmer)  . J'ai deconnecté et reconnecté la liaison entre controleur et moteur  (connecteur extérieur à 9 pin) sans resultat. Je n'ai pas vu de cable abimé du coté du controleur  ni du coté du PCB ... j'en suis la. Avec des shémas je pense pouvoir investir un peu plus le ou les défauts IMG_0884.JPG ... Merci par avance a toutes les bonnes volontés.

IMG_0882.JPG

IMG_0883.JPG