Aller au contenu
Fl0

Défaut d’alignement sur Booster V neuve

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Booster V confort ce weekend. Je suis parti de la boutique avec. Arrivé chez moi, en voulant la plier, je me suis rendu compte que la colonne de direction n'est pas centrée avec la roue et le garde boue arrière. Le crochet au niveau du guidon ne tombe donc pas en face de l'attache du garde boue (voir photo).

 

1549928136-img-2743.jpg

Avez vous déjà vu ce problème d'assemblage ? Y a t il un réglage afin de centrer la colonne de direction ?

Je ne peux pas retourner à la boutique avant samedi prochain, j'espère que le SAV prendra en charge ce défaut.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Fl0

 

Si je ne me trompe pas, tu as un collier de serrage sur la colline de direction. Tu le devisse, et ça permet de faire bouger la colonne. Il n'y a plus qu'à centrer par rapport à la roue avant et à revisser le tout 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je vois bien le collier de serrage sur la colonne de direction. Par contre, à moins que je ne comprenne pas bien le fonctionnement de ce collier, il ne me permettra d’ajuster la position de la colonne que en rotation.

 

Le décalage entre ma colonne et le garde boue est transverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, c'est moi qui avait mal compris alors. 

Dans ce cas, je ne me prononce pas. 

Peut être l'écrou et contre écrou en bas de la colonne, mais ça demande confirmation par des plus pro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir essayé de m’aider.

 

Personne n’a déjà vu ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à ETWOW présent sur ce forum, c'est d'ailleurs bizarre qu'ils ne t'aient pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, E-TWOW France a dit :

Oui il faut prendre contact avec le revendeur, il y a plusieurs solutions pour ce cas

 

Effectivement, j’ai rapporté la trottinette dans la boutique parisienne ou je l’ai achetée. Je viens d’avoir le retour du vendeur qui me dit l’avoir démontée puis remontée sans résoudre ni identifier la cause du problème.

Il souhaite apparemment contacter E-Twow France pour résoudre le souci.

Il ne doit pas connaître les “plusieurs solutions” que E-Twow France évoque.

 

Donc plus de trottinette pour l’instant ce qui est rageant quand on vient tout juste de l’acheter.

 

Selon moi, une des solutions devrait être un remplacement à neuf quand il s’agit d’un défaut sortie d’usine et qui n’est pas solutionable rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glisse Urbaine à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×