Aller au contenu
GEGEPING

Pièces E-road Lytrot 350w

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mon passage à une E-Tow Booster S+ Confort, je met en vente my lytrot 350w

La batterie d'origine n'y est plus, mais j'avais fais refaire une batterie 36v 7ah par Velobatterie en cellule Samsung ça taxe mais c'est de la qualité

C'est in-revendable au prix payé même avec 5 recharge de faite.

Donc je pense la retourner car ils proposent la garantie sous 15j " Satisfait ou remboursé "

Le moteur n'a pas 100km puisque changé suite à soucis fil écrasé dans gaine avec collier trop serré, la trottinette totalise 684kms

Il y a le chargeur, la trottinette en elle même et j'ai à dispo une roue gonflable pouvant aller aussi sur E-tow avec axe et vis en plus. (Roue jamais montée)

Vu que la E-road est aussi similaire à la wegbot si certains sont intéressé par des pièces et ou visserie, je détail tout ou presque:big_smile:

Je fais ça pour me débarrasser du reste donc si intéressé petit prix bien sur.

Bon we:exciting:

GG

51+ZJrfpavL.jpg

20190223_141425[1].jpg

20190223_151603[1].jpg

Modifié par GEGEPING

Bjr ^^

Tout dépend de la pièce...

La batterie je l'ai acheté 390€ Cellule Samsung mais j'ai demandé le retour par la garantie satisfait ou remboursé, j'attends la réponse de Velobatterie lundi.

La roue gonflable avec plusieurs axe, vis et support  25€

Le reste de la trottinette avec son chargeur je ne sais pas.

Et j'ai aussi un ensemble réparation crevaison que j'avais acheté en prévision plus supplément rustine sans colle enfin déjà avec de quoi dessus.

GG

Tu as toujour la roue ?  Gomme tendre ou gonflable  possible de montés sur une urban glide