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Bonjour,

j’ai acheté une trottinette (non électrique) Kleefer Pure 180 fin septembre 2017, pour aller au boulot chaque jour.

Les deux axes du guidon en alu on rompu alors que je roulais fin février 2019. 

Suprise, j’ai essayé de les contacter par mail et sur leur site. 

Depuis deux semaines: aucune réponse!

Je partage ici ma déception sur la qualité de cette marque et surtout leur absence de service client.

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Je leur ai même mis un message sur leur site il y a 15jours , sans réponse!

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Cette pièce n’y est pas, c’est l’axe principal qui relie le guidon à la plate-forme. Ce n’est pas une pièce d’usure... 

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Effectivement, je voyais mal sur la première photo. Pour que ca casse, il a fallu un gros choc ou un défaut de fabrication.

Tu as essayé ce mail?

contact@kleefer.com

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Je m’en sers chaque jour pour aller au travail. Les acrobaties... sans moi ! 

J’ai bien envoyé deux mails à cette adresse en plus de la page contact de leur site.

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