Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les Wheelers, cet bon, j’ai craqué, je viens d’acheter une Z6( la z10 étant prohibitive) j’ai downgrade vers la Z6, avez vous des infos particulières, au me fournir , je devrais la recevoir courant de la semaine prochaine😉.

Modifié par Chino67

Il y a 14 heures, Chino67 a dit :

j’ai downgrade vers la Z6, avez vous des infos particulières, au me fournir , je devrais la recevoir courant de la semaine prochaine😉.

Pas d'infos à te donner, par contre on compte sur toi pour le débriefing :) 

De un one E+ a un Z6, sa va être dur, sa rien à voir 🤗

Bon, pour le Week-end, j’aurais ma nouvelle Z6, je verrai sa ressemble à quoi, pad en mousse en commande,car elle et pas livré avec😢,je tiens à mes mollets, j’a déjà eu des bleus avec la one et la osdrich, donc cela, or de questions !! 

Sa y et!! J’ai reçu ma Z6, sa rien avoir, cet de la bombe, son gros boudin il faut bien le gonfler pour son poids ( a 2,5psi cet mou, sa absorbe bien mais sa dandine sur terrain meublé/gravier) son trolley et simplement magnifique, garde boué bien étudié et pratique ( fini les éclaboussures), 9 km de fait RAS, à part qu’il faut les pads en mousse, la carcasse trop dure, m’a fait de bleus au mollet 😢

image.jpg

image.jpg

• Upvote 2

Il y a 2 heures, Chino67 a dit :

son trolley et simplement magnifique

Justement on ne le voit pas, il se déplie comment ?

il y a 1 minute, GoBoard75 a dit :

Justement on ne le voit pas, il se déplie comment ?

Comme cela

image.jpg

• Like 1
  • Upvote 2

En plus, fini les écouteurs pour écouter la musique, les hauts parleurs sont incorporés ( pour les longues balades avec les gamins) sa peut être intéressant, ma one E+ , cet l’ainée qui l’a repris, et le petit a une osdrich T1 , avec une bonne autonomie, et moi je vais pouvoir sortir avec les Wheeler d’Alsace, je pense pouvoir les suivre.

• Upvote 2

Bon, première balade matinale, l’excu pour aller chercher le pain, heureusement il a pas du négatif au thermomètre, avec une vitesse moyenne de 22, et une pointe de 32( sa bip fort, la sécurité, j’ai pas eu le temp pour faire le screen shoot ), j’ai eu un peut froid.

Je pense que pour l’autonomie, sa doit me convenir largement, la vitesse au top( cet ce qui manque à la 9b1E 😭), par contre, tout ce que j’ai appris sur 9b1E,n’est plus valable, tout et à réapprendre, cet partieeeee😃😃

25B6B438-E2F4-48D5-BB63-62791698F36A.png

A71A7DBE-18FA-4B38-9F09-92AFA1C1E910.png

• Upvote 1

Voici la différence entre ma 9b1E+ et la Z6, cet monstrueux 😍

ADFECC6E-824D-40C8-8064-583615954A5B.jpeg

• Upvote 1

Merci @Chino67 pour les photos. Je vois qu'en plus de faire trolley, ça fait béquille :) 

Dommage qu'il n'existe pas la même en modèle réduit car pour ma part, elle est trop imposante et lourde. Son énorme pneu fait vraiment effet :merci-6:

Il y a 12 heures, GoBoard75 a dit :

Merci @Chino67 pour les photos. Je vois qu'en plus de faire trolley, ça fait béquille :) 

Dommage qu'il n'existe pas la même en modèle réduit car pour ma part, elle est trop imposante et lourde. Son énorme pneu fait vraiment effet :merci-6:

Goboard75, cet pas si lourd, en faite oui,mais en roulant ou en promenade avec le trolley ( en marche bien sûr), le comportement et presque classique, ce vrai qu’il impose le gros bébé, mais après ,il et fluide ( même de trop)à basse vitesse,  à grande vitesse,33km/h  , cet tout le contraire, il devient  feneant dans les virages .

En tout cas, cet les premiers km avec et cet le ressenti  que j’ai eu.

Modifié par Chino67

Oui je sais que le poids et l’encombrement se font oublier en roulant, mais c'est justement lorsqu'on ne roule pas avec que ça me gêne (pour la caser, la porter etc)

Sa y et!! Je viens de dépasser les 100 bornes, cet que du régal, sa fatigue pas plus que la 9B1E au pieds, par contre, je sait plus rouler avec la one( j’a fait l’essai)

8F040B8E-17E2-4DE5-8A57-E3AA921C318C.png

Modifié par Chino67
  • Upvote 1

Sa y et!! Je viens de dépasser les 245km, je confirme, cet une merveille cette roue, je continue à chercher la bonne pression de pneu, je teste actuellement en 36 psi( cet pas trop mal) en 40 psi cette trop muscle , fatigue trop rapide à vive allure, l’autonomie et très correcte 40km, sillonnant les 30/33 km/h sur piste cyclable , à partir de 34 sa bipe déjà ( pour avertir qu’on et près de la limite), au niveaux de réglages par l’appIi, aide au freinage sur off, sensibilité sur 2 (3et4 pas à mon goût) et zéro alarmes activé.

desole de pas fournir de photos ( un message apparaît et me laisse pas insérer)

Modifié par Chino67

il y a 48 minutes, GoBoard75 a dit :

Ca consiste à quoi cette fonction ?

Apparemment , sa aide a freiner en relevant les pédales à 3 degrés quand on commence à freiner  , un truc pour éviter de se gameller dans les premiers wheels je pense.😜

Pad en mousse reçu hier, cet toute une autre roue avec , plu mal au mollets.

Cet un truc de fou 😝, ils auraient du le mettre dans les colis ( la Z10 il sont fourni avec), cet trop confortable avec, malgré que sont des copies.

• Upvote 1

Cet bon, la batwheel a déjà dépassé la barrière des 500 bornes   

1239FFD9-9822-4913-BAA3-F4DF573B0F16.png

• Upvote 1