Aller au contenu

Recommended Posts

Salut la team !! Ayant déjà dépassé le 700 km , j’ai décidé d’ouvrir la bête voir si je pourrais éventuellement la upgrader ultérieurement ( cet possible et gagner quelques WH , à voir combient), en tout cas le deuxième XT 60 restera inutilisable, le BMS et pas conçue pour recevoir un deuxième  XT 60, cet compacte en tout cas!!🤗

0EBBD065-1E4D-4C07-A5B4-AD7D8104FF89.jpeg

AFFA22F8-6896-4FA3-87D4-38E413D93FCC.jpeg

il y a 46 minutes, jojo33 a dit :

ça devrait intéresser @smallexis

J’ai contacte @smallexis, voir s’il a une idée.

Il y a 3 heures, Chino67 a dit :

le deuxième XT 60 restera inutilisable, le BMS et pas conçue pour recevoir un deuxième  XT 60

tu as essayé au moins de brancher ta batterie sur la seconde prise XT60? il se passe quoi dans ce cas?

Il y a 20 heures, smallexis a dit :

tu as essayé au moins de brancher ta batterie sur la seconde prise XT60? il se passe quoi dans ce cas?

Le câble de la première prise xt60 et trop court ( cet fait express)pour arriver à la deuxième, car la deuxième batterie dans la Z10 ne se recharge pas par régénération , donc, j’ai pas essayé.😂

Si tu as encore ton ancienne 9B1, charge (ou décharge) la batterie à 58V et branche là à la seconde prise XT60.

Puis mise sous tension de la Z6 pour voir avec l'appli si des infos complémentaires apparaissent (2ème jauge de batterie).

Tu peux aussi faire un essai de mise sous tension avec la 2ème batterie uniquement (en débranchant la batterie principale).

Faut voir ce qui se passe dans ces conditions, ça peut alimenter la réflexion pour ajouter des Wh.

Il y a 14 heures, smallexis a dit :

Si tu as encore ton ancienne 9B1, charge (ou décharge) la batterie à 58V et branche là à la seconde prise XT60.

Puis mise sous tension de la Z6 pour voir avec l'appli si des infos complémentaires apparaissent (2ème jauge de batterie).

Tu peux aussi faire un essai de mise sous tension avec la 2ème batterie uniquement (en débranchant la batterie principale).

Faut voir ce qui se passe dans ces conditions, ça peut alimenter la réflexion pour ajouter des Wh.

Cet le but de ma question . Je commence à être à cours de watts 

Salut @Smallexis , je viens de faire un test sur le deuxième XT60, rien et apparu sur l’App , c’est inchangé, comme sur le premier XT60, je vais essayer avec la batterie du oneE, voir si aurait un changement

Modifié par Chino67

il y a 31 minutes, Chino67 a dit :

le deuxième XT60

normal car il est branché indépendamment sur la carte mère, donc tu ne peux rien y mesurer. Tu peux juste brancher une autre batterie et voir si ça fonctionne 

il y a 44 minutes, smallexis a dit :

normal car il est branché indépendamment sur la carte mère, donc tu ne peux rien y mesurer. Tu peux juste brancher une autre batterie et voir si ça fonctionne 

Rien a été affiché, ni sur l’un ni sur l’autre 😭

Sa y et, je viens de franchir les mille bornes, franchement je regrette pas , mais pas du tout, cette roue!!

1ABD6703-A1C2-4140-8FAC-9F416E108964.png

D79BD792-59BE-4FAB-B86B-6A8783F26F49.png

• Upvote 2

Une belle balade cette après-midi avec les gamins ( la prochaine fois il chargera complètement sa roue), sa supporte bien le poids de nous deux la Z6!!

A43E0640-B7A5-48C4-9073-3AA0979AE39B.jpeg

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 18 heures, jojo33 a dit :

Elle est super sympa ta photo :27:

J’ai fait plusieurs km comme ça, pour trouver une descente longue à Strasbourg cet chaud 🥵 

Il y a 22 heures, Chino67 a dit :

supporte bien le poids de nous deux

Sans indiscrétion, à vous deux vous pesiez combien ?

il y a 7 minutes, jojo33 a dit :

Sans indiscrétion, à vous deux vous pesiez combien ?

Oulaaa! 95 kg du papa, et 55 kg du ptit😂 

150 Kg ! Faut avertir Ninebot qu'ils peuvent changer les specs sur la charge maximale

il y a 10 minutes, jojo33 a dit :

150 Kg ! Faut avertir Ninebot qu'ils peuvent changer les specs sur la charge maximale

Selon leur site en mandarin, cet 150kg , pas 130 comme annonce en France 😂

Bonne petite Performance en Z6 ( full origine)😅, j’ai choisi DarknessBot, car il garde la meilleure vitesse en mémoire 

D8C77CEE-F8C9-4036-8492-5E718892B82D.png