Aller au contenu

Recommended Posts

Salut la Team,je vient de dépasser les 2000 km, et la , le rodage et fini, le pneu n’arrivera pas à 8000 km si ces fortes températures continuent, il a fait 40 degrés cet après-midi, et la gomme en prend chere 😂 

3B433BFE-CEBC-46DC-B369-0327BBEEC379.png

DF72E9A0-7E4A-46A7-AF95-3970BA1368E4.png

• Upvote 2

Salut la Team,j’ai dépassé les 2500 km, et la , ma Z6 🥰 cet juste une roue polyvalente, fallait  tester en vacances sur la plage  ( cet fait), je conclus, sables sec, pas bon, elle s’embourbe rapidement, comme la E+ d’ailleurs, sur sable humide( en bord de l’eau), nickel, cette pour le fun, à pas faire tout les jours( le sable fin peut pénétrer dans les roulements et les endommagé irréversiblement) et une glissade dans l’eau salée ( s’aurait pu m’arriver) cet pas l’idéal pour l’électronique!!

• Upvote 1

Bon, la prochaine étape cet prendre rdv avec Smallexis, pour voir cet qu’on pourrait exploiter en plus dans la batterie, car elle commence à faiblir à petit feu, j’ai perdu 300m🤪

Salut, 2977 km et mon premier soucis avec la roue se manifesté, statut de la batterie et normal, quand je branche le chargeur à la roue, il reste vert, ne change pas au rouge comme d’habitude ( avec les deux chargeurs que j’ai) par contre, cover batterie dépose, sur le XT 60 , il passe au rouge et la veilleuse bleu clignotant passe au rouge clignotant, donc la batterie charge, quelqu’un à des idée ???

4FFAFD54-3E8F-413E-BFAA-940ADE83DE78.jpeg

Bon, 250 km après le premier soucis de charge( suite à un court-circuit, je pense 🥵), la Z6 continue à rouler, avec unique inconvénient de devoir tout dévisser pour charger, en attendant de aller chercher ma nouvelle Z6, qu’un Wheeler de ma région a bien voulu me réserver, merci Thomas 😉, et vendredi je roule avec la nouvelle Z6 et les Belgium-wheelers.

Salut à tous, je récupère la Z6, et j’ai pu faire des tests, donc , résultat = cet mon BMS qui a morfle, donc , pour le moment, cet mon fils qui roule avec et moi avec la nouvelle à 46 km/h

65C8C58E-9533-4B74-BA05-9DDEC162C605.png