Aller au contenu
patbui@outlook.com

Performance Booster V Confort "en baisse"

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Suite à une panne de ma Booster V en décembre (Voir mon post précédent) :2:, la Fnac ma renvoyer une Trott' toute neuve :mdrLOL.88:, d'autant mieux qu'il m'on envoyé la toute dernière version : La Booster V "Confort" et toutes les améliorations qui vont avec.

Petit plus : j'ai même reçu un nouveaux chargeur :merci-4: ... Ce qui m'en fait 2 :content-31:

Tout ça c'est bien cool mais j'ai quand même un doute. :5:

En effet, je trouve que les performances de cette nouvelle e-Twow sont en dessous de la précédente. :17:

Evidemment, ils ont placé des pneus un peu plus large et avec une gomme un peu plus tendre. (Effectivement elle me semble mieux accrocher l'asphalte)

par contre j'ai l'impression de perdre 5km d'autonomie ... :21:

Ma question est donc : Quelqu'un (ayant le même modèle) a-il le même sentiment ?

pour infos : avec la précédente booster V je faisais Max 32km et je pèse 70 Kg (et Bruxelles est super vallonnée)

Merci.

Il y a 23 heures, patbui@outlook.com a dit :

Bonjour à tous, 

Suite à une panne de ma Booster V en décembre (Voir mon post précédent) :2:, la Fnac ma renvoyer une Trott' toute neuve :mdrLOL.88:, d'autant mieux qu'il m'on envoyé la toute dernière version : La Booster V "Confort" et toutes les améliorations qui vont avec.

Petit plus : j'ai même reçu un nouveaux chargeur :merci-4: ... Ce qui m'en fait 2 :content-31:

Tout ça c'est bien cool mais j'ai quand même un doute. :5:

En effet, je trouve que les performances de cette nouvelle e-Twow sont en dessous de la précédente. :17:

Evidemment, ils ont placé des pneus un peu plus large et avec une gomme un peu plus tendre. (Effectivement elle me semble mieux accrocher l'asphalte)

par contre j'ai l'impression de perdre 5km d'autonomie ... :21:

Ma question est donc : Quelqu'un (ayant le même modèle) a-il le même sentiment ?

pour infos : avec la précédente booster V je faisais Max 32km et je pèse 70 Kg (et Bruxelles est super vallonnée)

Merci.

la gomme tendre sur les roues arrières rend la trotte plus molle (accélération moins forte), ça consomme un peu plus à vitesse équivalente et la Vmax baisse de 1 à 3 km/h.

Slt:big_smile:

On perd en autonomie légèrement mais plus stable sur sol un peu humide.

J'ai la Booster S+ confort.

La photo jointe montre les améliorations des versions conforts:exciting:

GG

trottinette-e-twow-booster-v-confort.jpg.png