Aller au contenu
Asgar

Xiaomi m365 - AliExpress

Recommended Posts

Bonjour @jojo33 excuse moi de te déranger mais tu as l’air de bien connaître la marque, je dois changer mon guidon et l’axe de pliage de la m365 de ma femme, vu qu’il y a des promos sur AliExpress aurais tu un vendeur à me conseiller, y’a t il un meilleur système de pliage que celui d’origine O.o qui est vraiment pas top, ça prends du jeux notamment...

Et tant qu’a faire le plein as tu des conseils en terme de pièces détachées ou accessoires (roues ou autres) à acheter, je pensais prendre un chargeur pour son bureau par exemple.

Salut @Asgar le mieux aurait été de me contacter en message privé :27: 

Je te prépare ça et je t'envoie un mp" 

Comme je suis affilié à plusieurs revendeurs Aliexpress Gearbest Banggood, je ne suis pas dans la bonne section pour publier mes liens trackés (cookie identifiant) , sur mon blog dans le shopping guide vous avez tout sur les pièces détachées

En vendeurs anciens et sérieux on a Bright, LS, Mamba, Future cycling, Alihavest ....

Mes conseils valables pour tout le monde

1 - le revendeur doit avoir plus de deux ans d'ancienneté

2 - plusieurs étoiles et des avis positifs même si ils ont tendance à vous payer pour écrire des avis positifs

3 - attention SUMTOP et AIRECHO sont les mêmes vendeurs, les prix sont différents, mais souvent des boutiques anciennes payant trop de commissions à Aliexpress ouvrent de nouvelles boutiques avec un nom diffférent pour ne payer qu'une petite commission de bienvenue à Ali

4 - Au cas où ce que vous cherchez n'est pas en ligne, vous avez la possibilité de demander directement en message privé au vendeur qui vous intéresse de vous trouver la pièce, n'hésitez pas à négocier les prix du moment où vous pouvez argumenter la comparaison avec un autre vendeur.

5 - Gearbest ou Banggood, ont de plus en plus de pièces détachées originales, et l'avantage c'est que vous pouvez payer avec paypal, ce qui offre une garantie supplémentaire

Modifié par jojo33