Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a presque un an une trottinette électrique chez Wegoboard.

Quelques semaines après j'ai eu un pb sur la batterie ; je me suis déplacé dans leur locaux et la réparation a été faite en moins d'une heure.

Mais depuis qq semaines j'ai un nouveau problème : l'affichage est hs.

J'ai écrit au SAV il y a 10 jours, en demandant une prise en charge pour le coût du transport.

J'ai eu un retour aujourdhui 31 mars me précisant qu'il prenait en charge la moitié soit 17 euros restant à ma charge. S'agissant d'un problème couvert par la garantie, je ne souhaite pas payer.

J'attends leur retour, je vous tiens au courant.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Trot-Trot a dit :

J'ai acheté il y a presque un an une trottinette électrique chez Wegoboard.

Tu ne l'as pas acheté il y a 6 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La réponse de Wegoboard est tombée:

"Malheureusement je ne peux pas vous accorder une prise en charge des frais de port pour une commande de septembre. Sachez cependant que ce tarif est uniquement pour nos clients. Vous pouvez par exemple effectuer une simulation sur la poste, pour un colis a 12 kilos, l'envoi est à presque 30 euros, soit 60 euros l'aller retour."

Voilà, tout est dit.

Je vous laisse juger du SAV qui ne prend pas en charge le transport pendant la période de garantie. Dommage pour une start-up française, à laquelle j'ai souhaité donner sa chance.

Me concernant, ça fait déjà 2 anomalies constatées en 6 mois : batterie et affichage.

J'y réfléchirait à 2 fois à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:big_smile:

 

Si tu a la possibilité de descendre à leur SAV dans la mesure ou c'est faisable ça évitera le colis non pas qui se perd voir le colis détérioré:scorn:

Maintenant E-twow prend en charge l'aller retour durant un mois, ensuite aller à notre charge et retour pour eux quand c'est sous garantie.:exciting:

 

Quel modèle as tu acheté chez eux?

 

Le super modèle ressemble à une urban glide, une E-road lytrot, voir d'autre et la franchement c'est surement pas ce qu'il y a de mieux quoi que le prix est fort quand même.:amazing:

 

Aucune à ma connaissance ne prend en charge l'AR durant 1a voir 2ans de garantie.

 

GG

Modifié par GEGEPING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×