Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté une trottinette BOOSTER S2 PLUS ETWOW en septembre 2017

Trottinette acheté chez ROO elec 6 rue Pierre SEMARD 75009 PARIS

Pris d'achat 949,00 Euros

Soucis, par moment la trottinette se bloque n'avance plus et impossible de se servir du frein magnétique puis elle se met en erreur E1.

Ou soit c'est la batterie qui n'est plus garantie, soit c'est un problème, électronique,  une carte ou carrément le ''cerveau électronique de la trottinette.

Mais le vendeur sans même l'essayer m'a indiqué directement que si le défaut vient d'un élément électronique la garantie ne couvrait pas ce genre de défaut.

Trottinette utilisé toujours dans les règles de l'art, jamais sous la pluie, etc etc. La garantie doit donc normalement fonctionner.

Pourriez vous s'il vous plait revoir avec le vendeur et m'indiquer la suite a donner a cette affaire

Cordialement

Jean Louis Le Goslès

PS: Je reviens vers vous car finalement j'ai fait réparer la trottinette chez un autre réparateur car le vendeur de ROO ELEC m'a indiqué que la garantie ne fonctionnerait pas et il s’avère que c’est le contrôleur qui était hs. La réparation a été plus vite que prévue sinon j'avais l'intention de retourner chez ROO ELEC, mais maintenant c'est trop tard.

Toujours est-il que ma facture s’élève a 153,00.  98,00 Euros de pièce et 55 Euros de main d’œuvre.  Si vous n'avez pas de solution pour que je puisse me faire rembourser,

je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour récupérer ces 153 Euros. Les lois sont faites pour protéger les acheteurs et pour le moment cela n'est pas le cas.

Merci de briefer votre vendeur dans ce sens car nous avons a faire a un manque de professionnalisme.