Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche de l'aide pour une TNE Q4V3 Plus 48V.

Je viens de la recevoir tout droit venu du pays du soleil levant, forcément après avoir attendu 3 mois, je me précipite pour la déballer et la tester.

En appuyant sur start le compteur ne s'allume pas, je décide de la charger et attend environ 6 heures avant que le voyant du chargeur passe au vert.

Et là... toujours rien. J'ai ouvert le compartiment batterie pour tester la tension qui sort = 47V Ok, vérifier si des connecteurs ou fils n'étaient pas couper = RAS.

Est que vous auriez une solution?

IMG_9710.JPG

IMG_9711.JPG

IMG_9712.JPG

IMG_9717.JPG

Si vous souhaitez d'autres photos, profitez en maintenant qu'elle est ouverte ;-)

@KRIS KROSune batterie de 48 v chargée à block doit délivrer une TENSION DE 55 V mini  vérifie déja si tu as le bon chargeur, à 47 volt le display devrait s'allumer, vérifie qi il y à un fusible

je ne peux rien faire de plus

@Sevy13merci pour ton retour, TNE a été réactif et m'a envoyé une video de la manipulation de la télécommande pour débloquer de coupe circuit..

Si cela peut aider, je vous joins la video ;-)

防盗解锁视频.mov

• Like 1

Le 13/05/2019 à 21:16, KRIS KROS a dit :

@Sevy13merci pour ton retour, TNE a été réactif et m'a envoyé une video de la manipulation de la télécommande pour débloquer de coupe circuit..

Si cela peut aider, je vous joins la video ;-)

防盗解锁视频.mov

merci pour la vidéo,d'autres peuvent être intéressée

Bonjour,

Cela fait un temps que je suis pas venu ici. J'ai pu lire les posts retours sur la creator et la V4 Dual qui 'mont bien informés. 

Qu'en est-il de la V3 plus après quelques temps ? roule-t-ele toujours ? 

Etant potentiellement interessé par cette trottinette, j'espère avoir de ses nouvelles si jamais si jamais utu repasses par ici :)