Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider concernant la trottinette électrique Roule coco Yapai super que j'ai reçue aujourd'hui...

En effet, je l'ai déballée, tout me semble ok, l'écran LCD et autre fonctionne parfaitement (frein magnétique, klaxon, phare led etc) mais par contre je n'arrive pas à lancer l'assistance électrique...ce qui est quand même un problème majeur :-D

Voici ce qu'indique l'écran LCD...on dirait qu'un témoin de frein à main (identique à ceux sur les voitures) reste allumé...

Quelqu'un qui connait le modèle ou qui aurait une idée du pourquoi ??

D'avance merci à tous de m'avoir lu et pour votre aide !

Ek'

IMG_6796.JPG

Bonjour,

Regarde si les connecteurs sont bien branchés, celui qui relie la roue au cable qui va vers le guidon, Au besoin, tu le débranches et remets en place.

Je n'avais jamais entendu de cette marque de trottinette mais le compteur lui, est un classique.

J'ai jeté un oeil sur le site, à un endroit, il y a écrit batterie garantie 6 mois et 6 lignes plus bas, 1 an. Il faut choisir ? :mdrLOL.86:

Modifié par spider94

Rassure moi, tu ne l'as payé 900 euros ?!? elle ressemble furieusement à plusieurs clones, généralement vendues aux alentours de 300 euros, la mienne en particulier.

Merci ! Je vais essayer ça !

il y a 42 minutes, spider94 a dit :

Rassure moi, tu ne l'as payé 900 euros ?!? elle ressemble furieusement à plusieurs clones, généralement vendues aux alentours de 300 euros, la mienne en particulier.

Effectivement je l'ai eue à 300€ ;-)

• Like 1

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon écran, est-ce que vous avez pu le régler? Merci

Bonjour,

non toujours pas...

J'essaye de contacter le fabriquant, sans succès pour le moment...

Du coup je viens de contacter le vendeur...

On se tient au courant ici si avancement ;)

Super, j'ai essayé aussi de contacter le vendeur et le fabriquant mais pas encore répondu....

Achetée sur quel site ?

Bricoprive.com

pareil...

ok, le premier qui a une réponse préviens l'autre ;)

Le pire, c'est que j'en ai acheté deux en même temps, la première fonctionne nikel, la deuxième pas, j'ai le même problème que vous. Mon mari a démonté la roue avant et débranché l'alimentation pour la brancher sur celle qui va et là, tout fonctionne parfaitement. C'est vraiment un problème d'écran LCD (à mon avis à remplacer).

Si elles ont été achetées récemment, elles sont sous garantie. Pourquoi s'embêter à les démonter au risque de perdre cette garantie.

Bonjour, J'ai eu réponse, il faut télécharger une application Kugooplus. Quand c'est téléchargé, il faut allumer la trottinette et appuyer au-dessus à gauche sur le symbole bluetooth. Je l'ai fait et le témoin rouge a disparu, elle fonctionne très bien à présent. J'espère que ça ira aussi pour vous. Bien à vous,

Salut,

effectivement j'ai procédé comme tu me l'as dit et ça a marché...

Mais...deuxième épisode, à la première utilisation, l'écran LCD se coupe sans raison (batterie full) et impossible de la rallumer depuis...

Je suis en train de me dire que j'ai fait un très mauvais achat...

Bricoprive contacté, j'attends la suite...

Merci  quand même ! ;)

c'est le problème de tous les clones, bcp de bonnes intention, mais mal fini, j'avais un clone, je l'ai jeté rapidement pour une de marque en occase, depuis que du bonheur