Aller au contenu
jojo33

InMotion E2-E3: Ninebot vas souffrir de cette concurrence !

Recommended Posts

Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, ben non mdr, ah si, l'innovation est dans les coloris proposés: y'a du Rose.....

Enfin, après avoir laissé fuité l'an dernier l'existence d'un gyropode, en se vantant d'un 20km/h, InMotion Chine nous sort enfin les concurrents directs des Mini "S" et Mini Pro et Mini Lite.

Pour les fins connaisseurs des Mini, surtout ceux qui ont déjà eu le courage de les démonter, je vous invite à regarder de près les photos internes de la FCC, je vous vois déjà rigoler....

En équivalence du modèle bien connu, le Mini "S" de Segway Ninebot Xiaomi (blablabla), on a le InMotion E2

Le E2 est vendu en Chine au prix de 1699 RMB, soit 217 euros contre 1999 RMB soit 257 euros pour le Mini S

En équivalence du Mini PRO, on a le InMotion E3, qui est vendu en Chine au prix de 2999 RMB soit 383 euros contre 3699 RMB soit 457 euros

Pour les batteries, on a les mêmes en 18650

Voici les photos commerciales....Chez InMotion, ils ont pensé à tout, le guidon, la béquille...(en option)

1.PNG  2.PNG  3.PNG  4.PNG

5.PNG  6.PNG  7.PNG

E21.PNG  E23B.PNG

PRIX E2.PNG  PRIX E3.PNG  PRIX GUIDON.PNG

E22.PNG

Modifié par jojo33

Rions ensemble : les vues internes de la FCC, Ninebot aurait revendu ses brevets à InMotion ? 

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

5.PNG

6.PNG

7.PNG

8.PNG

9.PNG

10.PNG

11.PNG

12.PNG

13.PNG

14.PNG

15.PNG

16.PNG

17.PNG

Ici, j'ai fait un joli tableau comparatif des specs de tous les modèles existants avec les Inmotion E2&E3

COMPARE MINI.jpg