Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai une booster V depuis un peu plus d'un an. J'ai beaucoup roulé au départ et après un petit mois j'avais eu un premier problème et la batterie m'avait été changé. 

2-3 mois après de nouveau un problème. Urban360 envoie la trottinette directement chez etwow  car ils ne comprennnent pas le problème, Etwow me change une nouvelle fois la batterie. 

Je la récupère après plus d'un mois. Je l'utilise 5 minutes et je  constate qu'elle fait un bruit bizarre métallique... La batterie bouge claque. Flemme des aller et venu au SAV je patiente qqs jours, retour au SAV Urban qui démonte la batterie et constate qu'elle etait juste insérer dans le chassis et rien d'autre...Urban me la bloque. Ca a duré qqs temps et de nouveau la batterie claque à la moindre imperfection de la route .Pas sur qu'elle tienne bien longtemps de nouveau 

Comment est-elle censée être fixer à la base. Je n'ai rien contre le SAV Urban 360 qui sont serviable et sympathique mais contre Etwow directement qui a fait clairement de la m***** ...

Donc particulièrement déçu de la fiabilité du modèle et surtout de la marque 

Faut il que je retourne au SAV pour qu'il me rafistole une nouvelle fois la batterie temporairement ? ou à etwow de faire qq chose ???

Merci  d'avane 

Bonjour, si c'est uniquement la batterie qui claque, vous pouvez mettre des patins collants qu'on trouve habituellement dans le commerce, comme des patins de chaise