Aller au contenu
SiWaR

Customisation de vos E-Twow

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir

J'aimerais connaître les différents types de customisation que vous avez apporté à votre trotinette, ce serait bien de pouvoir partager différentes pièces qui puisse s'adapter au mieux . Exemples : feux supplémentaires sonnette réalisation de clignotant batterie supplémentaire, les adaptations possibles est la meilleure batterie à la fois endurante et petite.

Merci d avance pour vos partages de réalisation et idée.

:merci-1:

Elle à l'air sympa cette batterie en externe, qu en penssez vous ?? Bouteille d'eau batterie 10S4P rechargeable 36v 14ah:5:
C'est ce genre de batterie que j'avais sur mon vélo électrique. pourquoi pas sur une trottinette mais il faudra sûrement que tu remplaces la fiche pour qu'il se branche sur ton contrôleur de etwow. Est ce que ton contrôleur accepte le 36 V ?

:bonjour-3: salut trotro

Super t es video, j aime beaucoup la façon que tu as fait pour prolonger les cable d alimention, tu a procedez en raccordant un mal femelle pour prolongez ou tu as coupez au niveau du deck ? 

J ai la E-twow Booster Monster Evolution V 36V 14 Ah

• batterie : Li-Ion Samsung 36V 14 Ah
  • Puissance Moteur : 1000W Brushless DC

Il me semble que le controleur sport accepte du 36V je me trompe ? 

Pour l adaptation des conecteur, sur le lien que j ai mis pour la batterie il propose en bas de page diferente conexion qu'on peut choisir l ors de la commandes.

:merci-4: encore pour ton partage et ta contribution :merci-6:

• Like 1

Si quelqu un à un bon plan batterie, ( la plus petite possible ) merci de partagez. :15:

:bonjour-3: salut trotro

Super t es video, j aime beaucoup la façon que tu as fait pour prolonger les cable d alimention, tu a procedez en raccordant un mal femelle pour prolongez ou tu as coupez au niveau du deck ? 

J ai la E-twow Booster Monster Evolution V 36V 14 Ah

• batterie : Li-Ion Samsung 36V 14 Ah
  • Puissance Moteur : 1000W Brushless DC
Il me semble que le controleur sport accepte du 36V je me trompe ? 

Pour l adaptation des conecteur, sur le lien que j ai mis pour la batterie il propose en bas de page diferente conexion qu'on peut choisir l ors de la commandes.

:merci-4: encore pour ton partage et ta contribution :merci-6:

Salut SiWar,

Merci.

Pour la remonter du câble du contrôleur dans la sacoche, j'ai fabriqué un nouveau câble d'un côté avec un T-plug et de l'autre côté un connecteur XT60. Pour la batterie, pareil j'ai créé un nouveau câble avec d'un côté un T-plug coter batterie et en haut dans la pochette un connecteur en XT60. Comme ça je peux choisir dans la pochette de connecter directement ma batterie qui se trouve dans le deck d'origine ou la batterie qui se trouve dans la sacoche ( batterie bouteille par exemple ) je ferai bientot une vidéo en rentrant de vacances prochainement.

Super, bonne vacances, je ferais idem pour ma batterie externes.

Pour ta etwow monster de 36 volts 14 ampères heure. bien sur ton contrôleur accepte du 36 volts, il suffit donc que tu trouves une batterie supplémentaire en 36 volts et le tour est joué. bien sûr tu auras le choix des ampères-heure suivant le nombre de kilomètres que tu veux faire et la taille de la batterie supplémentaire que tu veux transporter. 😁

à l’instant, SiWaR a dit :

Super, bonne vacances, je ferais idem pour ma batterie externes.

Merci 😎

En principe je cherche une batterie de bonne qualité avec une possibilité maximale pour les kilométrage et à la fois la plus petite.

Je sais peut-être que c'est trop demander pour l'heure actuelle. :3:

Oui un peu trop .

Étant donné qu'une cellule le 18 650 prend de la place sur 1,8 cm de large et 6,5 cm de long. Et que pour le prix une cellule de 3500 milliampères heure, c'est déjà pas mal. Tu auras déjà une certaine longueur ou largeur différente suivant comment tu fais le montage. Et surtout si tu veux du 36 volts et au-delà des 14 ampères ça sera encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus lourd plus grand et plus large .

Bonsoir,

J ai une petite question, à quoi correspond le petit chiffre à côté du on off sur les options P1 P2 P3 ( 123456789 )

Photo

20190728_221637.jpg

20190728_221657.jpg

Modifié par SiWaR

Aller une petite pour la route

dites-moi ce que vous en avez pensé et abonnez-vous si ça vous plaît merci.