Aller au contenu
ciguee

Mainframe explosé...

Recommended Posts

Ce matin, mon tour mon corps de Segway mini pro a cassé côté roue droite, ma question ou en trouvé un... Sur le net car pour l'instant rien en vue, quelqu'un aurait il un lien ? Merci d'avance..... 

il y a une heure, ciguee a dit :

Sur le net car pour l'instant rien en vue

More4Mini en vends, mais un utilisateur a rapporté que ce n'était pas totalement identique, sinon aliexpress, c'est la boutique de Han Bright, je viens de voir que ses prix ont baissé ce qui est bien, avant il abusait, 63$ c'est très bien et c'est un original https://www.aliexpress.com/item/32990066206.html?spm=a2g1y.12024536.productList_5004674.subject_16

(lien non affilié)

Pas de blessures ?

Je te remercie non pas de blessures c'est ma fille qui l'avait avec ses protections donc pas de bobos seulement le seg

Je vais voir avec la garantie boulanger ce qu'ils me disent  il a 10 mois

Il y a 2 heures, ciguee a dit :

Cette base suffit donc pour un mini pro ? 

oui, pour le cas des bodyframes cassés aux extrémités c'est ça, 

Hanbright achète des Mini originaux les démonte et revends les pièces, mini n3m240 ou mini pro N3M260/320 c'est excatement le même châssis

Le démontage du Mini est très long et minutieux, je te conseille de filmer ton démontage, il y a des tutoriels de démontage intégral en vidéos, il faut les suivre, la visserie est composée de tailles différentes, donc il faut être très ordonné, toutes les pièces sont imbriquées les unes aux autres, c'est réellement un superbe assemblage, 

Egalement tu as le manuel original pour démonter le Mini en photos

Tu devras être très patient et attentif, une fois remonté, si par exemple le raccord pour les led n'est pas bien remis, tu vas devoir tout re-dévisser etc

Pour l'instant il est parti au SAV boulanger car il n'a que dix mois donc normalement pris en charge meme si ils font la gueule...

Ça va être intéressant de savoir si segway Europe prend en charge ce défaut, parce-qu'il s'agit bien d'un défaut et jamais Ninebot n'a communiqué dessus malgré la gravité de certains accidents. 

Un autre soucis le sav segway Europe est catastrophique, les délais de traitement des tickets dépasse souvent deux mois. 

Vas faire un tour sur la page Facebook de segway... Les clients râlent

pour l'instant et pour eviter d'etre a pied j'achete une xiaomi m365

je dois etre embrumé car je ne trouve pas de post dedié a la m365??????????????????