Aller au contenu
Sandra

Avis très négatif trottinette Wegoboard Suprem 2.0

Recommended Posts

Sandaleux, je n'ai pas d'autres mots tellement la qualité est médiocre et le service après vente, d'une incompétence et d'une arnaque sans nom.
j'ai acheté ma trottinette Wegoboard Suprem 2.0 en mai , jusque la tout va bien, première sortie et je précise sortie très tranquille pour prendre en main la machine , l'écran tactile se fissure en deux endroits, et je précise sur route bitumée en vitesse 1, grand max une heure de ballade.
4 ème sortie le frein lâche, retour à pied en poussant la trottinette jusque la maison.
Je contacte Wegobaord par téléphone on me dit que tous les contacts sav se font par mail évidemment , pratique pas très courageuse et on comprend aisément après pourquoi, parce que déjà ils vous font payer le retour 34 euros en sachant que le retrait en plus ne se fait pas à domicile, il faut en plus porter le colis lourd en point relais, inutile de préciser que c'est une clause abusive étant donnée que la trottinette est sous garantie.
Suite à ce premier désagrément et pas  le moindre pour le coup parce qu'on parle quand même d'une trottinette à 589 euros. Je demande à échanger avec un responsable évidemment la réponse est non, pratique pour prendre les gens en otage, je n'ai pas d'autre choix que de payer, retour de mon matériel en réception dans leurs locaux le 3 juillet.
Suite à la réception de ma trottinette je reçois un mail m'indiquant que les réparations seront prises en charge sous couvert de la garantie, puis aucune nouvelle pendant plus de 3 semaines, je les recontacte , on me répond en gros vous plaignez pour rien on est dans le delai de 15 j de prise en charge vu que nous avons reçu votre trottinette le 15 juillet, absolument faux et j'ai évidemment le bon de retour du transporteur attestant bien la date au 3 juillet.
il est bon que je vous précise également qu'il se passe au minimum 3 jours entre chaque mail pour avoir une réponse.
nous sommes donc 1 mois après début août, je suis évidemment furieuse et leur fait savoir, je reçois un nouveau mail indiquant cette fois que seul le frein est prise en charge et que pour l'écran il m'en coûtera 79 euros , oui oui vous lisez bien 79 euros !!!! que je refuse de payer, vu l'arnaque, j'envoie un mail en ce sens , on finit par me proposer une réduction sur le prix de la réparation sans préciser de montant, je refuse encore , et en plus je leur fais remarquer que déjà par rapport au temps de traitement excessivement long la moindre des choses serait la gratuité, de nouveau silence radio pendant 2 semaines , je me manifeste de nouveau avant le weekend du 15 août , ça fait donc 1 mois et demi qu'ils ont ma trottinette en les menaçant de porter plainte, et c'est seulement à ce moment que je reçois un mail avec le numéro de colissimo sans le détail de mes réparations.
Et en plus comme ils poussent l'incompétence jusqu'au summum , il m'adresse une demande de paiement d'un autre client et c'est encore à moi de comprendre que je n'en suis pas le destinataire .
Alors à vous de juger , personnellement je trouve qu'ils font honte aux entreprises françaises et très clairement je regrette amèrement cet achat . 

Avez vous une idée de comment les obliger à me rembourser les frais de retour sav ainsi qu'un dédommagement pour la réparation de l'écran qu'ils n'ont pas effectué, peut on se défendre contre les clauses abusives ?