Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je suis l'heureux possesseur d'une L Trott 85 première génération, mais actuellement elle me fait des siennes je vous explique elle fonctionne parfaitement lorsqu elle est branché sur le secteur mais des que je débranche plus rien de ce fait pensant que la batterie été HS je l'ai changé est toujours le même problème  

Avez vous la solution a mon problème

Merci d'avance 

Il y a 5 heures, TTJEROME a dit :

Bonjour a tous,

Voila je suis l'heureux possesseur d'une L Trott 85 première génération, mais actuellement elle me fait des siennes je vous explique elle fonctionne parfaitement lorsqu elle est branché sur le secteur mais des que je débranche plus rien de ce fait pensant que la batterie été HS je l'ai changé est toujours le même problème  

Avez vous la solution a mon problème

Merci d'avance 

Bonjour

Peut-être qu'il y a un problème sur le connecteur T-dean rouge ou sur la filasse qui va de la batterie au contrôleur (ce serait vraiment pas de bol si la nouvelle batterie était HS aussi !). Si tu as un multimètre, vérifie la tension aux bornes de la batterie et remonte vers le contrôleur pour voir si il y a la même tension. Si c'est un ancien modèle, tu devrais aussi avoir une prise T-dean dans le compartiment contrôleur (=le square tube de l'articulation)