Aller au contenu
Ben13390

Help Panne E3 ou 8

Recommended Posts

Bonjour j'ai changer ma batterie pour une batterie plus performante.

La trottinette marchait très bien.

Mais depuis un moment elle s'allume mais ne roule plus.
Est ce quelqu'un aurait une idée de quoi faire.

Merci par avance.

Benoit

Quelques info: modèle Booster S2.20190908_172102.jpg20190908_172112.jpg20190908_172056.jpg

Batterie photo en plus

Affichage panne en photo. 

E3

Erreur de surtension (surchauffe de l’afficheur dûà l’usage intempestif du frein KERS). Dans ce cascontactez votre service SAV.

Écran noir. Exposition sous le soleil troplongtemps. Placez-le dans l'ombre et il revient àla normale après une certaine période de temps.Si c'est pas le cas, contactez votre service SAV.

Bonjour,

j'ai eu le même code erreur cet été. Ma batterie n'était chargé qu'à 70%. La mienne a fait des à-coups et s'est carrément éteinte pour ne plus se rallumer, en plein trajet. J'ai appelé le SAV pour avoir davantage d'informations, la personne au téléphone m'a dit que ça pouvait être plusieurs choses. J'ai ramené la trottinette à Colmar et on m'a détecté un problème de batterie. On m'a expliqué que celle-ci, comme elle était défaillante, n'acceptait plus l’énergie récupérée par le frein kers, et le bug survenait à ce moment là. Mais attention plusieurs problématiques sont possibles quand arrive ce type de soucis donc pas dit que ce soit la même chose pour toi Ben 13390. En tous cas je te souhaite une autre issue...

Parce que pour ce qui me concerne, la batterie n'avait que 1 année et 4 mois. Donc on m'a dit  d'en racheter une nouvelle puisque la garantie n'est que d'une année: 445 euros pour si peu de temps...C'est la deuxième batterie qui me fait faux bond. J'ai acheté la trotte en novembre 17. Suis dégoûté. J'ai expliqué mon cas dans un autre post. J'ai aussi envoyé un mail à e-twow, j'attends leur réponse avec impatience...

Je précise que j'ai une super booster plus que j'ai fait évolué. Il y avait à la base une batterie 33v 8,5 ah défaillante à l'achat, donc j'ai fait jouer le SAV et en ai profité pour changer pour une 36v 10 ah, plus rajout du kit sport. C'est donc une Monster.

Et je voulais dire dans le post précédent que je dois débourser 445 euros après 1 année et 4 mois d'utilisation de la trotte seulement...

Merci pour vos réponse, je pensais que c'était le contrôleur

Du coup que dois je changer??

peut on deconnecter le frein KERS.

Merci