Aller au contenu
lvtjulien

Problème éclairage / SAV E-twow France déplorable

Recommended Posts

Bonjour

Heureux possesseur d'un e-twow eco depuis début 2018, je  tenais à partager mon expérience du SAV e-twow France.

J'ai acheté ma trott sur le site www.e-twow.fr les yeux fermés étant donné les multiples témoignages d'un SAV réactif et à l'écoute de ses clients... affirmations peut être vraies au démarrage de la société lorsque celle-ci souhaitait se faire connaitre. 

Cet été j'ai constaté un problème d'éclairage sur la lampe frontale de ma trott : 2 led sur les 6 ne fonctionnent plus (cf photo). J'ai envoyé deux mails au SAV de l'entreprise, toujours en attente de réponse depuis le 26/08. Nouvelle tentative sur le chat en ligne la semaine dernière. Une personne me salue puis lorsque j'expose mon problème ne donne plus de signe de vie. Niveau réactivé j'ai connu mieux.

Aujourd'hui je me décide à contacter le SAV par téléphone. L'opératrice m'indique que la panne de la lampe avant ne sera pas prise en charge par la garantie car celle-ci est une pièce d'usure... Si la led est considérée comme pièce d'usure, quelle pièce ne l'est pas sur la trottinette? Le circuit imprimé du contrôleur? le transistor soudé sur le circuit imprimé? Pas moyen d'avoir l'atelier au téléphone... On m'invite à acheter et  remplacer moi-même la pièce.

Un petit tour sur le site d'e-twow et je m'aperçois que les leds sont soudées sur l'afficheur de la trottinette : il faudrait donc acheter tout le bloc pour la modique somme de 80€ !!!

Capture1.PNG20190826_180145.jpg

Déçu par le SAV de e-twow je ferai en sorte d'user de tous les recours légaux possible pour obtenir réparation.  D'autres utilisateurs ont-ils expérimentés ces défaillances du SAV?

Bonjour,

Je reçois ma trottinette demain, J espère ne pas avoir a faire au sav bon ou pas bon😁😉. Mais je suis d accord avec toi la led devrait être pris en compte dans les 2 ans...

J ai choisi etwow pour sa bonne fiabilité et un sav qui semblait de bonne qualité et à l écoute. 

J espère que ca va s arranger...

Pour ma part, à l'achat sur le site, j'ai reçu une trottinette avec un soucis de batterie, j'ai donc fait joué la garantie et ils me l'ont changé. Par contre, lorsque j'ai récupéré la trottinette avec la nouvelle batterie, le témoin led rouge arrière de frein ne fonctionnait pas. J'ai tout de suite signalé le problème et ils ont réglé ça sans me facturer quoi que ce soit. Le changement de led s'est fait au moment où j'ai ramené la trottinette une deuxième fois pour faire installer le kit sport.

De manière générale je n'ai rien à redire de leur SAV, c'est propre.

Il y a 7 heures, Didi a dit :

Pour ma part, à l'achat sur le site, j'ai reçu une trottinette avec un soucis de batterie, j'ai donc fait joué la garantie et ils me l'ont changé. Par contre, lorsque j'ai récupéré la trottinette avec la nouvelle batterie, le témoin led rouge arrière de frein ne fonctionnait pas. J'ai tout de suite signalé le problème et ils ont réglé ça sans me facturer quoi que ce soit. Le changement de led s'est fait au moment où j'ai ramené la trottinette une deuxième fois pour faire installer le kit sport.

De manière générale je n'ai rien à redire de leur SAV, c'est propre.

Peut être parce que tu venais te faire installer un kit sport  justement... une rentrée d'argent pour eux. Ou bien parce que c'est sans doute beaucoup plus simple (moins cher) de changer une led simple qu'une rangée de LED soudée à un contrôleur...