Aller au contenu
PhunkyBob

Utilisation de la trottinette en mode "trolley"

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'une E-twow Monster V confort depuis quelques semaines, je me questionne sur le transport de cette trottinette en mode "trolley".

Dans les transports en commun (bus et métro), je replie ma trottinette. Quand il n'y a pas grand monde, je peux la glisser sous les sièges. Par contre aux heure d'affluence, c'est la misère.

Je pose ma trott sur sa roue avant en maintenant le guidon mais :

- je suis obligé de mettre mon pied devant pour ne pas qu'elle tombe (la roue tourne)

- j'ai l'impression que le crochet qui s'accroche au garde-boue va rapidement arracher le garde-boue car tout le poids de la trott tire dessus en se balançant de gauche à droite

Je me demandais s'il n'existait pas un accessoire qui permettrait de tenir la trottinette plus facilement à la verticale.

J'imagine un truc comme ça :

QZ0whs2.png

Idéalement avec petites roulettes, qui permettraient de tracter la trottinette beaucoup plus facilement.

Des idées ? Des conseils ?

Merci d'avance.

Il y a 3 heures, PhunkyBob a dit :

je suis obligé de mettre mon pied devant pour ne pas qu'elle tombe (la roue tourne)

Comme je te comprends ;) mais à ma connaissance, je ne connais pas de système permettant d'immobiliser la roue avant, mise à part un frein mécanique. Certaines trottinettes ont un système de roulettes placé à peu près au même endroit que tu indiques, mais cela permet uniquement de faire rouler l'engin en étant plié, pas de maintenir à la verticale.

J'ai l'impression que la "vieille pratique" de mettre un pied de chaque côté de la roue reste la plus efficace xD