Aller au contenu
hacklis

Quelques renseignements.

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au vol de ma Xiaomi M365 samedi soir sur Nantes :9:, je souhaite acheter une nouvelle trottinette électrique. 

Après recherches, j'hésite entre une M365 Pro ou une de la gamme E-twow (Comment je suis sensé prononcer ça?). Le modèle n'étant pas encore défini. 

J'ai donc quelques questions pour les initiés:

- Le frein à tambour est il performant? L'absence de frein arrière (Même si il y a le frein trottinette dont je doute de l'efficacité en cas d'urgence) est pour moi un gros point négatif. 

Un des avantages de la trottinette par rapport au vélo selon moi c'est d'avoir les jambes de libres si je dois en utiliser une en cas de freinage d'urgence c'est plus vraiment le cas.

Le frein électrique est probablement très bien mais n'est pas sûr et pour avoir perdu celui de ma M365 en descente à 35+ km/h j'ai vivement remercié le frein à disque.

-L'autonomie réelle d'une booster + ou S+ à pleine puissance? 

Je fait 80kgs et j'habite à Nantes, une ville assez vallonnée. ça me donnait  environ 10/15 kms d'autonomie avec la M365. 

J'aimerai arriver à 20km mais ça ne me semble possible qu'avec la booster V/monster vu les caractéristiques de batteries. 

-Reste t'il de la place à l'intérieur des compartiments batterie et kers? 

Je souhaite y installer un GPS ainsi qu'un coupe circuit à distance mais il me faut un peu de place pour travailler et y fourrer ce que je peux. 

-La popularité de la M365 fait que les pièces détachées et les MODS hors constructeur sont assez faciles à trouver qu'en est t'il pour e-twow? 

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.