Aller au contenu
Rachra

Contrôleur Monster fil court, fil long ?

Recommended Posts

Hello les trotteurs,

Je suis sur le point de faire l’upgrade avec ancienne batterie 36v 10ah (+ de 4000 km) en 36v 14ah mais sur une Booster plus confort neuve. 

Ma question est simple : puis-je récupérer le contrôleur sport (fiche ronde et fil long) de mon ancienne Booster S plus sur la nouvelle Booster confort ? Je vois qu’il existe deux type de contrôleur sport. Y’aurait-il un problème de compatibilité et/ou de tension ? L’idée est de récupérer le premier modèle de kit sport pour l’installer sur la nouvelle booster confort.

merci d’avance de vos réponses.

je ferai un compte rendu de mes premières impressions (dejà avec la roue arrière plus large, on sent deja beaucoup moins les asperités de la chaussée. 15km effectué en 33v 6,5 ah c’est pas top quand on a été habitué à la Monster et ses 42kmh :p)

Modifié par Rachra

Ok j'ai compris. Sur les nouveaux modèles de Booster confort, il n’y plus le petit cache à dévisser en dessous du compartiment contrôleur. Fil court sur les nouveaux modèles de contrôleur donc pour éviter d’avoir à retirer la batterie. Avec les nouveaux modèles, le contrôleur se change directement sans avoir à débrancher la batterie. Une fiche à relier est prévu à cet effet. Du coup les anciens contrôleurs sport ne sont pas compatibles sur les nouvelles Booster confort :(

Modifié par Rachra