Aller au contenu
Arthur35

Aide choix trotinette robuste, légère et puissante

Recommended Posts

bonjour,

Comme bon nombre de possesseur de ninebot es4, ma trotinette a eu un problème de contrôleur ainsi que de capteur hall dans le moteur. elle est donc inutilisable à ce jour et j'en suis très déçu pour cette raison sachant qu'elle n'a fait que quelques dizaines de kilomètres en tout depuis Janvier 2019.

Je me tourne vers vous pour m'aider dans mon chois e future trotinette mon une utilisation quotidienne ( 8km en totalité) pour aller de chez moi à mon travail en prenant le matin le ter et le soir le tgv.

il faudrait alors une trotinette idéalement légère, plus résistante que la ninebot es4 et aussi rapide ( 30-35km/h)

dans mes nombreuses recherches, j'ai pu repérer la etwow v confort, la speedway mini 4 pro, la micro merli, la speedtrott ST14 ou encore la xiaomi m365 pro.

Quelle trotinette fiable me conseillez vous pour cette utilisation et rentrant dans les critères poids/puissance/fiabilité?

Merci par avance pour vos réponses,

Modifié par Arthur35

Il y a 5 heures, Arthur35 a dit :

elle n'a fait que quelques dizaines de kilomètres en tout depuis Janvier 2019.

Eh ben, tu n'as pas eu de chance sur ce coup !

Je pense qu'il sera assez difficile d'avoir un avis tranché sur la question à moins qu'un membre ici a pu posséder tous ces modèles durant un certain temps.

Néanmoins, n'oublie pas le poids et l'encombrement, et sur ces 2 points, je pense que l'E-twow l'emporte avec son poids plume par rapport aux 3 autres. Et attention à la Xiaomi, le guidon ne se replie pas !