Aller au contenu
Rachra

Retour expérience Monster Booster+ confort

Recommended Posts

Apres plus de 4000 km en Monster booster (2018) je voulais passer à la confort en 36v 14ah via l’upgrade.

Apres 200km je ne suis pas du tout déçu. La nouvelle roue arrière gomme large contribue nettement à amortir les aspérités de la chaussée. Meilleur tenu de route aussi en cas de chaussée humide.

Pour ce qui est de la batterie 36v14ah c’est le must. Meilleure autonomie et donc plus de vitesse grâce à son taux de charge après 10 ou 15 km parcourus (par rapport à la 36v 10ah). On atteint facilement les 42kmh en plat (avec des pic de 45) pour 80kg embarqué.

Finalement après avoir hésité à passer à une autre gamme de trot électrique (genre minimotors) je suis très satisfait du choix. Connaissant la trottinette aussi il est plus aisé d’intervenir dessus en cas de pépins ou usure de pièces. A voir dans le temps combien de km elle me fera parcourir cette Monster :D

P. S : du coup je crois que je ne craquerais pas de suite pour la Booster GT. @E-TWOW France vous auriez pu la sortir un peu plus la tard cette nouvelle mouture ;)

Modifié par Rachra