Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 38ans et vis à Bruxelles.

J'ai commencé dans l'électrique avec un Solex électrique avec lequel j'ai fait 2000km, je l'ai revendu car avec mon gabarit le système de freinage était dangereux et je devais l'assister avec les pieds au sol :21:

J'ai acheté d'occasion il y a 18mois une e-twow booster S2 de 600km à 270€. Avec la boîte et le chargeur je crois avoir fait une bonne affaire. 18 mois plus tard elle approche des 1400km.

L'achat était pour ma Femme qui est infirmière, son casier fait 17cm de large ce qui fait de l'e-twow la trottinette parfaite. Ça lui permet d'aller bosser en 8min de porte à casier :-)

J'ai vite pris goût et luis piquais souvent sa trott :-)

Mais avec mes 2m et 110kg je la fais souffrir (la trott hein...), du coup j'ai acheté d'occasion une minimotor speedway 4. Elle approche des 1200km mais je n'en suis pas très content, le système de freinage n'est pas consistent dans le temps, le système de pliage est inutilisable et créé un jeu dans la direction qui ne me met pas en confiance. Le frein moteur est brusque et désagréable. Franchement je préfère le KERS de l'e-twow à un frein moteur mal étalonné et des freins à disques de mauvaise qualité.

Pour le moment je suis sur l'achat d'une Kaboo Mantis (1 seule moteur) toujours d'occasion, j'en espère beaucoup par rapport à mes griefs sur la speedway 4.

Bonne journée à tous :0: