Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous j’ai un petite problème depuis 2 jours sur ma trottinette e twow booster v confort 2019 j’ai 50km au compteur au total et depuis qui j’ai fait la manip code 4236 pour simplement vérifier si ma batterie était bien reconnue en 36v 10,5ah et j’ai constaté une différence lorsque j’accélérai a vidé j’étais à 38km/h comparé avant la manip j’étais à 46,6km/h roue a vide bien sûr et batterie  recharge à 100%  ce le rodage de la trottinette ou y’a un soucie avec ma trottinette j’ai aussi constaté sans faire exprès que on pouvais mettre le code 2000 dans l’es mode p1 p2 p3 a quoi correspond t’il exactement ´ je pense que j’ai touché à un truc qui fallait pas 😂😂😂

Modifié par DeluziA

Bonjour,

tu n'aurais pas mis accidentellement le limiteur de vitesse ?

Dans tous les cas vérifie les paramétrages des L1, L2,... et P1, P2,..Il existe des vidéos sur ce site ou sur youtube, perso je ne les ai jamais modifiés et utilisés.

Bonjour, non je pense pas je suis en mode L5 donc limite 30km et P3 on donc débride à moins que on a le choix de mettre le limiteur de vitesse à n’importe quelle vitesse donc bloqué la trottinette a 38km pour que elle les dépasse pas mes je pense pas que ce possible si oui comment merci d’avance de ta réponse