buffa

Deux I2 dans le 77

Recommended Posts

buffa    2

Bonjour,

Nous possédons ces deux machines depuis près de 4 ans et pas loin de 2.000 km parcourus.

L'utilisation se passe essentiellement en Seine et Marne mais aussi en vacances dans le Var pour aller de notre location de vacances à la mer, soit 20 km aller et retour avec de fortes pentes dont une à plus de 25%. L'autonomie de ces machines, annoncée à 35km, a été plus d'une fois vérifiée voire dépassée même au bout de ces 4 années d'exploitation.

Aucun soucis de fiabilité, mis à part une des batteries de celui de mon épouse qui, non restée branchée sur le secteur, avait perdu sa capacité et a été sauvée de justesse par le SAV Segway (merci à eux).

Pour avoir participé à plusieurs sorties avec nos collègues mono-roues, nous pensons que le Segway reste l'engin le plus sur et le plus aisé à appréhender pour tout un chacun même si les chutes ne sont pas exclues, surtout si, comme moi, il arrive de faire le "con" avec !

Dans les défauts il y a bien sur le prix faramineux, le poids (45kg la bête), l'encombrement même si les deux rentrent dans mon coffre de berline et la mauvaise qualité des vis (qui rouillent) et des béquilles (qui se tordent).

buffa    2

Un I2 n'est pas quelque chose de laid (hideux...Lol) mais un gyropode Segway, modèle plutôt orienté ville mais qui peut aller aussi en tous chemins, contrairement au X2, qui avec ses pneus larges et basse pression est taillé pour le tout terrain, voire même les terrains de golf où il est homologué, causant encore moins de dégâts à la pelouse que les voiturettes ad hoc. 

Karasu    147

...

Modifié par Karasu
oops, à effacer, merci.